Mon avis sur le forum French Touch Seduction

Forum-seduction.com Forums Revues Mon avis sur le forum French Touch Seduction

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DiaryFrenchPUA, le il y a 2 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #150
    QuentinQuentin
    Player

    FrenchTouchSeduction est un site avec forum communautaire qui parle de la séduction et de la drague.

    Leur vision des relations et la mission qu’ils se sont donnés (très proche de la mienne, d’ailleurs : pas pour rien que j’étais dessus) :

    – Aider leurs lecteurs à (davantage) sortir du lot: j’adore le slogan de FTS « On ne naît pas Homme, on le devient » : c’est tellement vrai ! Du coup, ça passe par de nombreux articles aident leurs lecteurs à se donner des défis et à surmonter leurs complexes, difficultés et blocages, car c’est la clé si on veut avancer dans la vie.
    – Réconcilier les hommes et les femmes: faire comprendre à tous que non – même si c’est pas toujours facile – la drague, la séduction, les rencontres et les relations ne sont pas un sport de combat, mais plutôt, une partie (de plaisir) qui se joue à deux (… voir plus, bande de coquinous 🙂 ; et que NON, les femmes ne sont pas des ennemies ou des adversaires dont il faut déjouer les pièges et les fourberies (on est plus au collège, hein 😉
    – Aider chacun à adopter les bons réflexes qui vont lui permettre de mieux comprendre comment draguer, séduire et mieux éviter les embrouilles, que ça marche plus vite et plus facilement avec les personnes qui comptent – pour une nuit, ou pour la vie.
    – Leurs efforts pour sensibiliser leurs lecteurs à pratiquer la drague intelligente: celle qui fait rire les femmes au lieu de les emmerder et de leur mettre le stress (je valide !)

    A l’époque, FTS avait fait énormément parler grâce à son (célèbre) article sur Bob l’AFC. Si vous ne le connaissez pas, dépêchez-vous de le lire, déjà parce qu’il est marrant, et ensuite, parce qu’il tape fort et en plein dans le mille pour beaucoup de gens.

    Enfin, leur forum mérite vraiment le détour si vous voulez devenir meilleur séducteur, et plus heureux dans votre vie d’une manière générale : ses membres (pour la plupart) très expérimentés, et le forum regorge de discussions super intéressantes, qui aident à devenir plus affûté sur tout ce qui touche aux relations et aux rencontres.

    Bref, personnellement, j’ai longtemps contribué et lu ce forum. Depuis quelques années, c’est devenu moins vivant mais il y a toujours des pépites dessus.

    Le seul « hic » c’est la rencontre entre membres qui a eu lieu il y a quelques années maintenant. Les principaux qui animaient la communauté sont venus et on a pu voir qui se cachait derrière son pseudo, etc.

    Franchement, j’ai été déçu. Beaucoup de gens qui se la « pétaient » ou plutôt qui se la « jouaient » sur le forum, en vrai, ils étaient décevants voire carrément bidons. Ca n’enlève rien au forum mais au moins vous savez !

    #317
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    Personnellement, je me suis également fait bannir du forum FTS !
    Bon, faut dire que j’avais dit/fait quelques conneries dessus à l’époque…
    Entre des histoires qui s’étaient envenimées (malgré le fait que j’avais pas fait un truc SI grave mais qu’on a pas voulu me croire) et le fait que je devienne un « coach concurrent » (même si je suis pour l’entraide)… bah voilà !
    Mais j’aimais bien ce forum même si aujourd’hui il est devenu un peu fantôme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.