Aller au contenu

Conquête ratée ou pas ? Rattrapage possible ?

Forum-seduction.com Forums Coach Fabrice Julien Conquête ratée ou pas ? Rattrapage possible ?

  • Ce sujet contient 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeff, le il y a 5 mois et 1 semaine.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #700
    CezedBe
    Player

      Bonjour, je vais commencer par exposer ma situation. Je rencontre une fille y’a de ça quelques semaines, d’entrée de jeu, le feeling et l’intention de se découvrir sont bien présents, l’attirance physique étant au rendez-vous. On parle une semaine et quelques jours, cette fille est avenante et me propose un rendez-vous, alors que je n’ai pas pu répondre présent au premier, proposé par madame encore une fois. Le rendez-vous se passe bien, on rigole beaucoup, elle quelques fois tactiles avec moi et moi aussi. Il y a quelques jours, je ne recevais plus de messages d’elle, je ne m’inquiétais pas plus que ça, on a tous notre vie professionnelle et personnelle en dehors. Je décide tout de même de lui envoyer un message peu de temps après. Je reçois une réponse d’elle 24h après, me disant qu’elle n’était pas prête à se remettre en couple. Ai-je était trop vite pour elle ? Sachant que c’est mon défaut avec les filles en général et que je connaissais pourtant ses soucis de confiance aux hommes. D’après ses dires, des rumeurs tournant sur elle au boulot l’aurait totalement refroidi à l’idée de continuer notre bout de chemin. Ai-je une chance d’inverser la tendance ou pas ? Merci à vous bonne soirée.

      #701
      Jeff
      Player

        Salut.

        « Ai-je était trop vite pour elle ? » C’est quoi aller trop vite? Vous n’avez eu qu’un seul RDV? Tu l’as embrassé?

        « Elle n’est pas prète à se remettre en couple? » Parfait: mets là dans la friendzone en lui disant qu’elle fait fausse route et que tu ne lui proposes pas l’amour mais juste ton amitié. (Ça ne doit pas t’empêcher de sexualiser en même temps.) Et puis comme n’importe quel être humain elle a forcément des besoins…

        Pour la question des rumeurs peut-être essayer une ou 2 routines qui mêlent:
        1/ l’aspect carpe diem (on ne vit qu’une fois donc fuck les rumeurs et ce que les gens peuvent dire puisqu’ils ont une vie de merde, triste et ennuyeuse) 2/montre que tu es un gars super discret qui ne parle jamais de ses conquêtes ni de ses plans cul (genre c’est toujours vous les filles qui vous racontez tout entre vous).

        Tiens nous au courant.
        Et si ça le fait pas t’inquietes, il y en a plein d’autres…

        #702
        CezedBe
        Player

          Merci de ta réponse, mais ça sera forcément complexe, on s’envoie plus de messages depuis qu’elle m’a dit ça, bon ça fait seulement quelques jours, je sais que je dois attendre, mais je pense pas avoir eu assez de temps pour pouvoir « lui manquer » en quelques sortes, mais je n’aimerais pas qu’elle puisse s’éloigner si loin qu’elle ne penserait même pas d’un millième légèrement à moi, on se suit toujours sur les réseaux donc c’est une solution, je pense que la vraie raison est que j’ai été en demande avec elle, mêlée à ses peurs et doutes vis à vis des hommes, c’est pas un bon mélange, que puis-je faire ? Tout en sachant qu’on ne se parle plus en soit, bien qu’elle ne m’ai pas bloquée. Merci beaucoup !

          #703
          Jeff
          Player

            Laisses la au frigo quelques jours sans nouvelles. Tu lui manquera si tu as géneré sufisament d’attirance auquel cas elle devrait ressurgir (sauf si elle trouve quelqu’un entre temps…)en t’écrivant. Sinon tu peux toujours lui écrire d’ici quelques temps et l’inviter à prendre un verre direct avec « un ami » en dehors du travail (pourquoi pas chez toi?) et des ragots en l’avertissant qu’il faudra qu’elle se contrôle, c’est à dire qu’elle promette de ne pas te sauter dessus (inversion des rôles où c’est toi le prix et elle qui te chasse…)

            Pour éviter d’être en demande essaye d’en draguer plusieurs. C’est d’ailleurs ce qu’elles font toutes la plupart de ces coquines (elles ont toujours plus d’un type qui leur tourne autours)… Avoir plusieurs cordes à son arc ça permet d’être beaucoup plus détaché et d’être « dans le jeux et non dans l’eujeux ».

            Oui ton erreur est certainemement d’avoir été needy. Et needy c’est pas sexy. Désolé mais ses doutes et ses peurs c’est pas ton problème mais le sien. Et si l’attirance est suffisante elle n’aura pas ses doutes pour se rapprocher de toi.
            Je me répète propose lui une amitié ou quelque chose de léger et sans compromis. Juste des bons moments avec de la complicité c’est déjà quelque chose de pris sur la vie.

            Bon courage et tiens nous au courant

            #704
            CezedBe
            Player

              Je vois, tout ceci est possible, du moins, je m’en sens capable, penses-tu que le fait qu’elle me dise qu’elle ne soit pas prête n’est pas simplement une excuse et veuille dire plutôt « t’a été needy et t’en vaux pas la peine » ? Sinon combien de temps penses-tu que je dois la « laisser au frigo » haha ? On se connaît seulement depuis 3 ou 4 semaines, tout s’est enchaîné très vite et j’ai du tomber bien bas dans son estime pour qu’elle me dise ne pas vouloir de relations avec un homme alors que ce n’était pas le cas au départ ! Merci pour tes précieux conseils, même si ce n’est qu’une fille que je connais très peu, j’ai vraiment pas envie de rater cette chance si elle décide d’entrouvrir ne serait-ce que légèrement la porte (non-suppression de mes réseaux???) ! Encore merci !

              #705
              CezedBe
              Player

                Et si je parviens d’ici quelques temps, j’imagine dans plusieurs semaines, le temps qu’elle enlève cette image de mec en demande de ma tête, à devenir son ami, comment je pourrais faire pour ne pas tomber dans cette friendzone, que je sois un prétendant potentiel en quelques sortes ? Tu m’aides beaucoup à comprendre donc je poses davantage de questions haha.

                #706
                Jeff
                Player

                  Sauf à ce qu’elle ait vraiment de réels problèmes (et auquel cas je te conseille de lacher l’affaire) avec les hommes pour moi c’est clairement du bullshit son « je ne suis pas prête ».
                  Pour moi tu n’as pas géneré suffisament d’attraction. Ou tu as vraiment merdé en étant trop needy.Donc travaille là dessus.

                  Envoye lui par exemple la photo d’un café,d’un cocktail ou autre chose qu’elle t’a dit qu’elle aimait bien. Et propose lui de partager ça avec son nouveau « collègue et ami sexy » (toi en l’occurence) chez toi ou à côté de chez toi de preference (plus pratique pour la faire monter).
                  Recadre bien la relation en proposant une amitié mais en sexualisant et en étant entreprenant c’est ce qui te permettra de ne pas être dans la friendzone. Si elle joue les étonnées fais lui comprendre que l’amitié n’exclut pas le désir. En t’etonnant toi-même de sa réaction. »Quoi? Ça a l’air de t’étonner? Tu n’as jamais eu un bon ami avec lequel tu passais régulièrement des moments calins et coquins sans prise de tête? Mais alors comment tu fais sexuellement? » Cette phase là même si géneralement elle se cale au debut quand on fait connaissance permet de montrer que pour toi le sexe c’est quelque chose de normal (et si c’est normal pour toi ça pourrait bien être normal pour elle et avec toi). Insiste aussi sur le côté discret. Dis lui: « Ne vas surtout pas raconter aux collègues qu’on s’est vu après le boulot. »
                  Combien de temps dois-tu laisser passer? Je dirai une semaine à 10 jours maxi.
                  Bon courage. Amuses toi, ne mets pas trop d’enjeux et tiens nous au courant.

                  #707
                  CezedBe
                  Player

                    Hm, pas certain que ça puisse marcher avec elle, du moins le fait de lui parler de sexe. J’ai une piste à creuser avec cette idée c’est vrai. Mais j’ai aussi, un gars qu’elle m’a fait rencontré, un collègue de boulot, très gentil, très cool, avec lequel elle disait que je pourrais bien m’entendre, et ça était le cas, penses-tu que je pourrais inclure ce collègue dans le but se revoir une fois en tout bien tout honneur, à trois, comme des amis et que je parte de là. Non pas que ton idée ne me tente pas, mais elle est pas du genre à se laisser dévier de sa route (ce qu’elle a en tête) facilement.

                    #708
                    CezedBe
                    Player

                      Tu as l’air d’être calé là dedans, penses-tu que les réseaux peuvent avoir un quelconque pouvoir sur elle ? Elle m’avait parlé de vacances également, qu’elle aimerait prendre (potentiellement avec moi quand la situation était encore tout à fait normal). Et avec ou sans elle je compte bien y aller très bientôt. C’est un endroit d’où elle est originaire, et où elle rêverait de repartir vivre. Evidemment ce n’est qu’un exemple, mais est-ce que les réseaux peuvent m’aider à tenter de changer son regard sur moi, qui est sûrement mauvais maintenant que je suis catalogué « en demande » ?

                      #710
                      Jeff
                      Player

                        Comme l’a dit un celèbre PUA: « le meilleur moyen d’arriver au sexe c’est d’en parler » Tu peux ammener les choses gentiment avec: « Tu penses quoi des sites de rencontres? (géneralement les gens disent que c’est mal ou que c’est juste pour du cul alors profites en pour rebondir: »tu fais comment pour faire des rencontres? »)
                        « Elle est pas du genre à se laisser dévier de sa route (ce qu’elle a en tête) facilement » C’est plutôt à toi de ne pas te laisser dévier de la tienne.En séduction comme dans n’importe quelle interaction avec nos semblables, il y a le concept de « frame » c’est à dire le cadre de réalité. Le verre est toujours à moitié vide ou à moitié plein. Celui qui gagne est celui qui « impose » sa vision des choses (elle: »je ne couche jamais le premier soir par principe », lui: »tu n’écoutes jamais tes envies, t’es pas très spontanée comme fille »). Tu dois imposer ton cadre de réalité au sien. Si elle n’accepte pas ton cadre de réalité ce sera mort pour toi avec elle.
                        Pour ce faire tu dois te positionner comme candidat sexuel. Donc sexualises (plus ou moins finement) sinon oui ce sera la friendzone assurée.
                        Oublie le gentil collègue, c’est ni ton pote ni ton wingman. Peut-être qu’il a les mêmes intentions que toi mais qu’il est tellement inhibé qu’il n’ose pas les manifester… Tu fais ton RDV tout seul. Ton but c’est d’isoler la fille avec toi.
                        Oublie aussi le « tout bien tout honneur ». En « tout bien tout honneur » tu dois la choper! Ç’est ça ton objectif ne le perd pas de vue. Elle doit sentir même si tu ne lui vend que de l’amitié, que tu es aussi une « menace » sexuelle (attention pas un violeur bien sûr!). Que tu va être le bon ami qui la baise et non pas le gentil ami asexué qui est toujours disponible pour elle mais n’obtient rien d’elle. Je me repète ton but c’est de l’embrasser, la serrer et la mener au lit et pas de faire des RDV qui ne mènent nulle part, lors desquels il ne se passe rien et qui vont encore te faire perdre davantage de valeur à ses yeux.

                        Franchement perds pas ton temps avec les réseaux sociaux à essayer de conquérir une fille en particulier (sauf peut-être une ex ou alors investie sur de la drague en ligne). Surtout si elle est de ton boulot.

                        Désolé pour mon ton, un peu sec et direct mais la seule chose qu’il te reste à faire c’est de passer à l’action et si elle n’est pas intéressée tu laches l’affaire. Tu aura au moins fait ton boulot d’homme et rien que cela ça mérite le respect. Plus vite tu sera fixé plus vite tu passera à autre chose.

                        Tiens nous au courant.

                        #711
                        CezedBe
                        Player

                          Je comprends totalement ce que tu me dis, mais je ne veux pas que « la choper » pour la baiser en soit, comme tu le dis, mais j’aimerais avoir quelque chose de sérieux, et non ce n’est pas si simple, on est pas dans le même boulot du tout. Sexualiser ok, mais avec elle ça sera en finesse et sûrement pas sèchement, je comprends bien que je dois paraître crédible et masculin, aucun soucis là dessus, j’aimerais juste pouvoir dans un 1er temps, revenir vers elle délicatement pour ensuite dans un second temps pouvoir reprendre une phase de séduction, pas la secouer dans tout les sens haha ! Celà t’aiguilles peut-être plus sur les conseils dont je pourrais avoir besoin ?

                          #712
                          Jeff
                          Player

                            Oui j’ai bien compris que tu veux « quelque chose de sérieux » avec elle. Et c’est peut-être justement ce qui bloque. Peut-être qu’elle ne veut rien de sérieux?

                            Pour moi tu mets la charrue avant les boeufs en voulant quelque chose de sérieux tout de suite. Tu n’aura jamais l’affection ni la tendresse d’une femme (à part ta mêre ou ta soeur) tant que tu ne lui aura pas donné d’orgasme.
                            Et puis imagine si la connexion sexuelle n’est pas bonne? Que tu trouves qu’au lit ça va pas ou alors qu’elle trouve que tu es un mauvais coup? Là le « quelque chose de sérieux » aura du plomb dans l’aile.

                            Revenir délicatement? Attends quelques jours et propose lui de la revoir autour d’un verre tout simplement. Si elle refuse tu sera fixé. J’ai pas d’autre proposition à te faire.
                            Bon courage.

                            #713
                            CezedBe
                            Player

                              Okay c’est bon, je pense avoir piger où tu voulais en venir ! Merci pour tes conseils ! Je reviens sur le topic si j’ai besoin de toi ! Merci encore !

                              #714
                              Jeff
                              Player

                                Tiens nous au courant si elle accepte de te revoir!

                                #715
                                CezedBe
                                Player

                                  Merci à toi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.