Saint Valnetin

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fabien3713, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #409
    Napoleon
    Player

    Salut, voici le message que j’ai envoyé à une fille pour la saint valentin (je l’ai vu il y a trois jour à une soirée ou on a pas mal parlé mais sans sexualisation) vous en pensez quoi ? Des truc à améliorer ? Trop osé peut être étant donné que je n’ai pas sexualisé en direct ?

    « Hi Marta how are you doing ? I would love to spend Valentine’s day with you. Maybe I could show you how french people do that (we are apparently known as romantic lol). Tell me if it makes you want or not, no worries😜 »

    PS: c’est une espagnole en erasmus

    #411
    Fabien3713
    Player

    Hello Napoléon !

    J’étais pas là pour voir ton interaction mais je trouve un peu too much de lui demander si ça lui donne envie ou pas.

    Le « I would love to spend »

    Pareil tu est dans une position de demande et tu n’as pas la frame ce qui n’est pas idéal

    Concernant le « Tell me if it makes you want or not, no worries😜 »

    Tu sous-communique un manque d’assurance avec ça.

    Moi quand je propose un truc à une nana je suis d’abord sûr de trouver un truc qui lui donne envi et qu’elle kiffe et ensuite on cherche une dispo.

    Après tout dépendant du blueprint de la nana, peut-être que c’est une nana timide & romantique.

    À voir, peut-être que malgré tout elle acceptera car tu lui lui plaît déjà, c’est possible 😉

    #414
    Napoleon
    Player

    Que m’aurais tu conseillé à la place du I would love dans ce cas la ? Quand au « Tell me if it makes you want or not, no worries😜 » je l’ai mis pour rassurer et je pense qu’il est important car on ne se connait pas encore vraiment bien et c’est osé, c’est une sorte de démonstration de valeurs sociales si tu veux. Donnes moi un message que tu aurais pu envoyer pour voir ce que ca donne 😉

    D’autres avis ?

    #416
    Fabien3713
    Player

    Bah déjà j’aurais sexualiser et soit la make out ou la ramené chez moi ou chez elle le soir même donc il y aura pas eu trop de problèmes pour le message 😉

    Sinon si ce n’était pas possible je lui aurais proposé un cocktail fait maison, (mais je lui aurais proposé en face d’elle pas par message)

    Ou si elle est timide et que c’est trop tôt pour lui proposer de venir chez moi et vu que tout est fermer je lui aurais proposé de marché dans un endroit, et ensuite je tenterais de la ramené chez moi en lui proposant de se poser dans un endroit tranquille au chaud avec de la musique et un bon verre 🙂

    Il y a encore des dizaine de trucs à proposer mais ça dépend de ce que cette nana kiff, et de comment elle voit les choses.

    Je connais des nanas qui déteste la saint valentin donc il m’est arrivé de leur proposé de faire l’inverse d’une soirée romantique

    Bière+musique+ pizza/mcdo et baise animale à la fin ahaha

    #418
    Napoleon
    Player

    Bon finalement elle a décliné l’invitation : « Helloo! Hahahaha you seem quite romantic. But I would prefer to meet you and know you a little bit in another circomstance before entering into all the romantic stuff☺️ » je ne pense pas qu’elle m’at complètement fermée la porte mais je voulais essayer cette approche étant donné qu’en ce moment je ne suis pas très à l’aise avec mon game (je ne sais trop pourquoi je n’arrive plus à trouver des sujet de conversation, peut-être est ce du à des succès récents qui font que je me prend trop au sérieux).
    Merci pour tes exemples qui sont finalement simples mais très bien sentis. Je vais essayer de l’emmener sur ce terrain la et faudra que mon game suive.

    #419
    Fabien3713
    Player

    Cool son message c’est ON pour toi !

    Vu son message je pense pas que ça soit le genre à avoir des plans d’un soir.

    Oui proposes lui un truc elle a besoin de temps.

    Après ce date proposes lui un truc romantique chez toi 😉

    #420
    Napoleon
    Player

    Ca marche merci. Sinon t’as messenger ? Je pourrai si ca te dérange pas te poser des questions de temps en temps, tu m’as l’air bien expérimenté et je suis nouveau dans le game.

    #425
    Fabien3713
    Player

    Oui si tu veux, voici mon facebook : https://www.facebook.com/fabien.legall.5

    #467
    Isis1
    Player

    Hello y a pas de honte à paraître en demande, c’est ce qu’est un homme en vrai qui compte ! Svp arrêtez d’entretenir cette guerre des sexes créée par une société qui n’a jamais réfléchi !

    #485
    Ricodu57
    Player

    Hello la communauté,

    Nous sommes en période de confinement.
    Les rencontres se font rares voire même quasi inexistantes notamment pour les gars et où les filles timides ,réservé(e)s,introverti(e)s.Comment fait on pour aborder avec un masque ?

    Des conseils seraient les bienvenus.

    Merci!

    #487
    Fabien3713
    Player

    Salut Ricodu57

    Avant de t’aider j’ai juste une question :

    Pourquoi aller faire des approches dans la rue si tu as un manque de confiance en toi et que les masques rajoutent une difficulté supplémentaire ?

    Tu as déjà essayé quoi comme moyen pour faire des rencontres ?

    #494
    Ricodu57
    Player

    Aucune

    #500
    Fabien3713
    Player

    Okay merci.

    Je suis en train de créer une formation offerte pour aider ceux qui ont cette peur de l’approche et 0 résultats avec Tinder à quand même pouvoir faire des rencontres en ces temps sanitaire très particuliers

    Si c’est quelque chose qui t’intéresse dis le moi et je t’enverrais la vidéo 🙂

    #501
    Ricodu57
    Player

    Fabien 3713,

    Oui je suis ok .
    Merci.

    #505
    Fabien3713
    Player

    Okay c’est quoi ton Facebook ?Je t’enverrais ça par messenger 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.