Les potes qui draguent vos copines

Forum-seduction.com Forums Séduction et dynamiques sociales Les potes qui draguent vos copines

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isis1, le il y a 4 mois et 1 semaine.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #519
    Organ
    Player

    Salut,

    vous avez peut-être déjà été confrontés à cette situation, celui où vos potes draguent soit votre copine, soit votre cible. Et tout ça d’une manière décontractée sous vos yeux. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation, à chaque ça finit par engueulade et par moments l’autre fait preuve de mauvaise foi en niant ses tors.

    Voici quelques exemples que j’ai vécus :

    1) Ami de plusieurs années, je fais une soirée avec ma copine et sa meilleure amie. Alors qu’il dit salut la meilleure amie en arrivant, il lui met une main au cul pour déconner. Elle l’a très mal pris évidement, il s’est excusé, mais ça a jeté un froid à la soirée.

    C’est un player mais pas très bon, il n’a pas dépassé les 8FC.

    Il a aussi dragué lourdement une pote à moi en soirée en lui caressant le dos et en lui parlant de très près, ce qui a créé une petite discorde dans le groupe.

    Il a aussi dragué une fille que je fréquente alors que je lui ai dit que je la trouvais mignonne.

    2) Pote que je vois en soirée de temps en temps. Je ramène ma copine avec son amie dans un bar pour rejoindre mes potes. A un moment il lui dit « je donne des cours de langue, mais pas n’importe quelle langue ».

    J’ai rien dit sur le moment car j’étais choqué qu’un pote sorte ça à ma copine, et si je réagissais c’était pour niquer l’ambiance en l’engueulant comme de la merde. Quand j’ai expliqué ça à ma copine un peu plus tard elle m’a dit qu’elle a pas capté l’allusion sur le coup.

    Ce pote est aussi un player, mais avec peu de résultats.

    3) J’ai rejoins un serveur discord dans le but de serrer une fille en particulier. J’ai ramené un pote pour lui montrer que le serveur était nul à chier histoire de déconner un peu. Sauf que je lui ai dit que la fille ne m’intéressait plus trop quand j’ai vu tous les chiens de la casse qui la draguaient lourdement sur le serveur.

    Depuis il parle avec elle, la taquine, et lui fait des allusions explicites « moi aussi je suis célibataire, on a qu’à sortir ensemble lol »

    C’est pas un player, mais un ancien timide qui maintenant drague énormément, bien qu’il ait peu de résultats (moins de 10 FC au compteur).

    Le point commun avec ces mecs, c’est qu’avant ils étaient des grosses victimes timides, et que maintenant ils font tout pour se prouver qu’ils sont devenus des bon séducteurs. Mais bordel qu’ils fassent leurs expérience ailleurs que sur mes targets non ? C’est quoi le délire ?

    Et surtout ailleurs que dans mon cercle social, et s’ils sont futés ils comprendront que draguer dans un cercle social est carrément à bannir !!

    Bref, qu’en pensez-vous ? Ca vous est déjà arrivé ? Que faites-vous dans ces cas-là ? Merci les loulous

    #520
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    Salut !
    Oui ça m’est déjà arrivé personnellement.
    Des mecs (moi c’était plutôt des potes de mon meilleur pote) qui draguaient les filles que je me faisais dans mon dos. Mon pote leur racontait mes aventures et eux ils me stalkaient sur les réseaux pour retrouver les nanas.
    En fait, ils croyaient que comme elles couchaient avec moi, elles allaient coucher avec eux. En mode « elles sont faciles ».
    Ou alors, peut-être que c’est parce qu’ils n’arrivaient pas à trouver des nanas donc ils allaient vers les nanas que j’avais déjà trouvées.
    Bref, cela révèle un niveau minable. On est même pas sur de l’AMOG à ce stade.
    Perso, certains sont allés jusqu’à raconter des mythos dans mon dos aux filles avec qui je couchais pour essayer de se les faire (ils disaient « ouais Fab il a des MST » alors que c’était faux).
    Bref, je pense que c’est là que tu vois les vrais potes et ceux qui s’en foutent de toi et sont près à tout pour un vagin.
    C’est un classique dès qu’on a un peu de succès dans le game, malheureusement.
    Perso, je les ai bannis de mon cercle social.

    #522
    Organ
    Player

    Ah oui le coup des MSTs c’est très violent quand même.
    Je pense oui que ce sont des mecs qui ont du mal à conclure en général et qui ne sont pas très malins.

    Je pense que certains veulent se prouver qu’ils peuvent séduire qui ils veulent, où ils pourraient dire « ta copine veut coucher avec moi » juste pour booster leur ego alors qu’ils ont passé la soirée à la draguer…

    Merci pour ta réponse, et oui à part les virer du cercle social je vois pas d’autres solutions.

    #523
    Remy le Libertin
    Player

    C’est assez gonflé de leurs part je trouve aussi, j’ai eu le même problème avec un pote il y a un moment déjà (quand j’avais 16 ans)
    J’avais KC une fille qu’il essayé de séduire depuis des mois.
    Pour le contexte je ne le savais pas sinon j’aurais choisi de gardé mes distances étant donné que je le considérais comme un bon pote à l’époque.
    Mais cette histoire m’a fais comprendre que non, il à préférer lui courrir après, résultats il m’a bien dénigré j’ai pas FC et lui à finit dans sa Friendzone lol.
    Au final ça permet de faire le tri comme dit Fab.

    #524
    Organ
    Player

    Ah oui, toujours le problème du cercle social, surtout quand on est jeune et qu’on à que l’école comme cercle, c’est plus facile d’avoir la même target et de se brouiller.

    #525
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    D’où l’idée « bros before hoes » comme disait Mystery les potes avant les « putes ». Même si toutes les femmes ne sont pas des putes, peu valent le coup de briser une amitié entre mecs. Mais les mecs pensent parfois trop avec leurs couilles.

    #528
    Isis1
    Player

    pouah c’est nul ! et mystery il a son logement, au moins ou il vit encore chez sa mere ? 😉
    apres je suis d’accord, je suis une fille et mes copines/potes ont toujours passé avant mes relations amoureuses mais chacun son truc, je connais des gens qui ne sont pas d’accord mais peut etre parlent ils de relations sérieuses… le vécu fait aussi souvent que… On retrouve beaucoup ce type de façon de réfléchir parmi les hommes qui ont grandi dans les banlieues chaudes dans les pays développés ou les pays « moins développés », c’est assez dommage car on peut aussi y trouver des perles :*(
    Merci pour votre aide indirecte, car moi aussi on m’a fait le meme coup alors qu’entre filles, on est plus droite entre nous de ce côte-là je trouve (sauf trouble de la personnalité). De là à penser que certains en avaient un… peut etre ?…
    Bref, comme vous l’aurez compris, homme ou femme, faite le uniquement si vous êtes VRAIMENT intéressé par la personne et que la personne le mérite et que vous pensez avoir une chance ou discutez en d’abord entre vous comme des adultes 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.