Les filles qui couchent trop, trop vite…

Forum-seduction.com Forums Sexualité Les filles qui couchent trop, trop vite…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #284
    QuentinQuentin
    Player

    Bonjour, j’ai une question pour les mecs (et les filles) :
    – Est-ce que le fait de coucher rapidement (ou d’avoir un passé relativement sulfureux) a effectivement un impact sur la nature des relations que l’on crée ?
    – Est-il plus difficile pour vous d’envisager une relation à plus long-terme ou plus sérieuse qu’un simple coup d’un soir / plan cul avec une fille qui va accepter de coucher avec vous dès le premier soir ?
    – Est-ce que vous avez déjà eu la sensation d’être passé à côté de quelque chose en couchant rapidement avec le mec ?

    Personnellement, ça me gêne pas. Mais ça me gêne aussi un peu en même temps. Comme si j’avalais une couleuvre quand une fille me révélait son passé ou qu’elle voyait d’autres gars en même temps que moi. Mais je ne crache pas pour autant sur une relation… j’accepte quand la fille est vraiment de qualité mais ça me fait souffrir.

    Et vous, comment vivez-vous ça ?

    #327
    Carriesun
    Player

    Bonsoir, je partage mon expérience en disant que la seule fois ou j’ai couché le premier soir, l’homme me l’a fait remarquer. Comme s’il attendait un comportement standard de 2 à 3 rdv pour valider la fille. C’est un peu hypocrite surtout que l’on étaient bien deux à en avoir envie ce soir là. Mais je confirme, effectivement, avec cet homme là, notre relation n’a pas évolué en plus que celle basée sur le physique. Mais je pense qu’à la base il n’en voulait pas plus, avec cette relation ou avec une autre.
    Mais vous, qu’elles étaient vos intentions envers la fille en acceptant de coucher avec elle le premier soir? Le moralisateur doit regarder son propre comportement avant.
    J’ai toujours entendu dire qu’il faut faire patienter l’homme avant de coucher, se laisser désirer et apprendre à se connaître. Mais je suis pas certaine que cela soit un gage de réussite forcément en amour si toutes les conditions ne sont pas réunies au départ : attirance,intentions réciproques, timing, vision couple, sentiments etc..
    Donc,d’après ce que je comprends, l’homme à une vision dégradée de ce genre de comportement et cela dévalorise la fille à ces yeux pensant peux être qu’elle fait cela avec tout le monde. Pourtant ce n’est pas forcément le cas, elle est juste à l’écoute de ses désirs. Mais, l’idée que l’on se fait de la femme doit encore évoluer dans les mentalités .
    Et pour finir, je ne regrette absolument pas, justement parce que c’est top de laisser aller quand l’alchimie est au rendez vous, c’est rare! Comme je l’ai dit, à la base ils ne voulaient pas plus et finalement autre chose m’attendait.
    Après,je pense que tout ne doit pas se dire sur son passé et son présent, homme comme femme, sur ce que l’on a fait ou eu avant la personne , cela doit rester un peu subtil et discret pour ne pas briser le charme de la séduction justement. Bonne continuation à vous. Au plaisir d’échanger. Carrie

    #334
    OrganOrgan
    Player

    J’ai couché avec plein de filles dès le premier soir et beaucoup ont mené sur des relations longues : soit en plan cul (pendant plusieurs mois), soit à un couple.

    #472
    Isis1
    Player

    Ca me rassure. 😉 En même temps, qui voudrait d’un macho de nos jours à part une manipulatrice ?…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.