Je ne sais pas danser en boîte… et ça me saoûle !

Forum-seduction.com Forums Night pick up Je ne sais pas danser en boîte… et ça me saoûle !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #279
    Corentinmimi
    Player

    Salut à tous, bon j’ai une question à vous poser.

    Vous dans les soirées, dansez-vous? On voit beaucoup de players qui dansent et d’autres qui chopent sans aller sur la piste…

    Je suis dans le cas où tout(es) mes ami(e)s sans exceptions savent danser, sauf moi. Etant donné qu’ils vont toujours à des fêtes « dansantes » je reste toujours au bar ou sur le coté à les regarder, mourant d’envie de les rejoindre, mais sachant pertinemment que je vais me retirer en 5sec à cause du ridicule de ma prestation.

    Je ne sais pas bouger, tout mon corps bouge en un bloc.

    Que me conseillez-vous de faire ? Ca me bouffe…

    #633
    Bog8k
    Player

    Salut,

    j’ignore si tu a réglé ton soucis depuis mais danser en boite c’est facile pour la drague car c’est du step touch de gauche a droite généralement et tu bouge un peu les bras , après tu as collet serré en soirée zouk mais pour le début step touch .

    Au contraire savoir bien danser en boite ne sert a rien même au contraire cela repoussent les filles pour la drague .

    Je suis un très bon danseur hip hop et je te garanti que si je te tape rien que du pas glissés a la usher ou même du c-walk sur la piste en boite bien toutes les filles fuient car 99% sont incapable de suivre le délire et ne s’amuseront pas , ce que les filles veulent c’est s’amuser.

    Ce qui compte c’est ton regard et ton sourire, une bonne posture te tenir droit , la tête droite avec le menton bien a l’équerre de ton torse, regarde devant , pas les yeux sur tes pieds et que tu soit bien apprêté dans les codes .

    Voila et surtout confiance en soi .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.