Aller au contenu

J’ai couché avec ma soeur ?

Forum-seduction.com Forums Sexualité J’ai couché avec ma soeur ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benle, le il y a 3 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #282
    Corentinmimi
    Player

      Bonsoir à tous,

      Voilà, la question que je viens poser ici est simple, j’aimerais savoir quoi pensez de ma situation actuelle avec ma sœur, comment y voir clair.

      Je suis conscient que ça puisse paraître très particulier ce genre de choses, mais je crois bien que notre relation est en train de prendre un virage complètement stupide. Je profite qu’elle soit partie en vacances pendant 2 semaines pour pouvoir aborder le sujet quelque part, parce que sincèrement, ça me pose question.

      Ca fait 2 ans qu’on vit en coloc ensemble, elle est venue me rejoindre pour ses études, nos parents n’avaient pas les moyens de payer 2 appartements dans la capitale donc on a fait d’une pierre deux coups. Tout s’est passé très normalement jusqu’à il y a peu de temps, elle avait des copains j’avais des copines, on faisait notre vie chacun de notre coté, et elle a même passé quasiment un an complet à ne venir que très rarement, parce qu’elle dormait les 3/4 du temps chez son copain de l’époque. Tout ça est révolu, elle est célibataire depuis un moment et moi aussi.

      On avait une relation fraternelle tout à fait normale, avec ses hauts et ses bas, ses chamailleries et ses câlins, ses prises de têtes et ses disputes, rien de plus. Mais depuis environ un an et demi, notre approche de l’autre à changé. Je me rends compte qu’on est de plus en plus proches, on se regarde différemment, on partage plus de discussions qu’avant, parfois sur des sujets intimes, on se « touche » de plus en plus quand on se parle. Et je saurais même pas expliquer concrètement pourquoi. Ca me dérangeait pas plus que ça jusqu’à il y a peu, mais vu les proportions que ça prend maintenant, je préfère en parler, parce que j’ai peur que ça ne soit pas sain du tout.

      Ce que je vais dire va sans doute choquer, mais je sais même plus si je peux encore la considérer comme ma sœur, vu ce qui s’est passé cette semaine.

      Voilà, ça peut paraître con, mais mercredi soir, on s’est laissés emporter par un truc complètement idiot, l’alcool nous a brouillé l’esprit, et on a rien maîtrisé du tout de ce qu’on faisait. On a commencé à parler de sexe pour délirer, puis les provocations de l’un comme de l’autre se sont mises à fuser. Des stupidités, des chiches, t’es pas chiche, des je te met au défi de, des je suis sûr tu vas te dégonfler, etc etc. On s’est laissés aller dans une escalade de conneries, et au bout du compte, on a fini par commettre quelque chose que l’on pourrait qualifier d’inceste : Je me suis défroqué, et elle m’a fait une fellation.

      Voilà.

      Je sais pas quoi en penser.

      Je vais pas mentir, ça a été extrêmement agréable sur le moment, je n’ai absolument pas eu la force de lui dire non ni de l’en empêcher, tout s’est déroulé comme si c’était naturel et qu’on devait le faire. Quelque chose de totalement surprenant et incompréhensible. Je me souviens avoir hésité deux fois à lui demander d’arrêter, quand je sentais que ça commençait à aller loin, mais à chaque fois, le plaisir que ça me procurait était plus fort et me décourageait. Un truc de dingue, ma petite sœur était en train de me sucer, je sentais le plaisir monter, et j’arrivais même pas à lui dire stop ! Je ne me reconnaissais pas, je n’avais plus aucun contrôle sur mon corps, j’étais complètement soumis aux sensations qu’elle m’envoyait et je voulais savoir jusqu’où elle voulait aller. Heureusement, elle s’est arrêtée toute seule quand elle a senti que je commençais à partir en vrille, mais c’était vraiment limite, un peu plus et elle me faisait jouir.

      C’est très ambigu, j’ai du mal à réaliser ce qui s’est passé.

      On s’est calmés, on a rigolé un coup, on était un peu gênés, mais toujours sous l’effet de l’alcool. On a continué à baragouiner deux-trois trucs, puis on est partis se coucher chacun dans notre chambre, et c’est seulement à partir de Jeudi, le lendemain, qu’on a compris qu’il s’était passé quelque chose de radical. En revenant du boulot, elle m’a juste fait un petit sourire, elle est partie dans sa chambre, et au moment du dîner, elle m’a juste demandé si « ça m’avait plu » la veille. Je lui ai répondu que je savais pas, que c’était bizarre, et que c’était peut-être pas une bonne idée de faire ça entre frère et sœur. Elle m’a répliqué en rigolant qu’elle était d’accord, mais qu’elle avait adoré l’état dans lequel ça m’avait mis, et que si j’avais pas été son frère, elle aurait adoré me pousser jusqu’au bout. Comme elle avait l’air de vouloir prendre les choses à la rigolade, je me suis senti obligé de lui répliquer un truc du genre : « bah c’est vrai que tu t’y prends bien, mais bon », mais j’étais pas à l’aise du tout. Elle semblait vouloir rester sur le ton de la déconnade de la veille, comme pour pas perdre la face, en me disant : « ah bah moi tu me dis chiche pour moi c’est chiche hein, je me dégonfle pas! » avec sa grande fierté habituelle, mais je sentais bien qu’il y avait quelque chose de pas clair dans sa tête à elle aussi, son regard n’était pas tout à fait serein.

      Vendredi matin, elle est partie en vacances avec ses copines, on en avait pas reparlé depuis.

      Si je prend la décision d’en parler une bonne fois pour toutes, c’est parce que cette aprèm, j’ai reçu des textos de sa part, avec précisément ceci comme contenu, mot pour mot et lettre pour lettre :

      « Coucou. je voulai savoir si ca te tracassait tjrs ce kon a fait? jte sens assez géné, ca membete kan meme.faut pas tu c, te prend pas la tete franchement,c pas grav, on la fait on la fait, moi ca ma bien amuser en tout cas. on été bourré mais bon tu c moi des fois g des besoin de sex des fois, ca ma pas déranger de faire ca avc toi. tu trouv ca grav toi de faire ca entre frere et soeur? moi pas, je pense ke c un bon moyen com un autre de passer des bon moment ensemble. ten pense koi? ca rest entre nous de tte facon non, on est dacord? dis moi si ta envie kon recomence un jour. moi jsuis opé, franchement tu ma fait tripper!! :p Biz. »

      deuxième texto, 3 minutes après :

      « Ps: la prochaine fois je marrete pas! 🙂 chiche? :p lol allez biz. ta soeur »

      Voilà.

      Je sais vraiment plus du tout où j’en suis avec elle. Je sais plus ce qui faut faire, ni ce qu’il faut en penser.

      A la fois je me dis qu’il faut arrêter ça tout de suite et que c’est du grand n’importe quoi, parce qu’on est frère et sœur et que ça se fait pas, et que c’est un manque de respect envers notre famille, et à la fois… l’éventualité de partager des relations sexuelles de ce genre avec elle m’excite au plus au point, parce que mine de rien, le plaisir qu’elle m’a donné était vraiment intense, et que quelque part, j’avoue, j’aurais adoré qu’elle aille jusqu’au bout.

      Qu’en pensez-vous ? On a juste fait n’importe quoi, ou c’est déjà trop tard pour faire machine arrière ? 🙁

      Merci pour vos réponses.

      #320
      Organ
      Player

        C’est une blague ?

        On dirait un scenario de « séduis-les » lol.

        Mec j’espère que c’est un gros troll. Ta soeur c’est ta famille, et on a qu’une seule famille. Partir sur ce terrain là c’est prendre le risque de bousiller ta famille dans un futur proche ou lointain.

        D’autant plus que vu la façon dont elle écrit, désolé mec, mais elle a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages.

        Je sais pas quoi te dire de plus. Tiens-nous au courant quand t’auras baisé ta mère.

        #338
        Remy le Libertin
        Player

          Je suis d’accord avec Organ accepte pas la Frame qu’elle t’impose parce que là la chute de l’histoire s’annonce très mauvaise pour vous deux.

          Moi aussi quand je vois comment sont écrit ses texto je me dit qu’elle ne doit pas être très futé.
          Peut être que c’est pas son cas mais c’est ce que j’en déduis en regardant les faits.

          Je serais toi je prendrais mon rôle de grand frère en main et je recadrerais le truc.

          Je suis plutôt ouvert d’esprit donc en abordant le problème de ce point de vue je te dirais bien que certaines dynastie le faisait au temps des Roi mais franchement dans notre société actuelle ?!
          Tu crois que ça vas finir comment à ton avis ?

          Au moins elle ne ressens pas de gêne et tourne le truc à dérision, j’en resterait là dessus à me dire que c’est partie en c××× avec l’alcool et fin de l’histoire.
          Fais lui comprendre que ça te vas pas et que tu ne souhaites pas recommencer car tu as peur de la perdre.

          Et garder vos histoires de c** pour vous les raconter pas pour les vivre ensemble, ce sera très bien comme ça.
          Tu ne pense pas ?

          #339
          benle
          Player

            Hello Corentin, c’est sûr que c’est pas facile à entendre mais je suis tout à fait d’accord avec Remy et Organ. Ce que t’as fait est fait, tu peux pas revenir en arrière. Par contre, tu peux stopper l’hémorragie en recadrant la situation et éviter que ça parte encore plus en c****** que ça l’est actuellement. Bon courage à toi

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.