Aller au contenu

J’aborde depuis 8 mois et toujours pas de copine.

Forum-seduction.com Forums Drague de rue J’aborde depuis 8 mois et toujours pas de copine.

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CarFly, le il y a 1 année et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #652
    CarFly
    Player

      Bonjour!

      Je n’ai jamais eu de copine de ma vie et je ne pense pas être le seul dans cette situation.

      J’ai visionné les vidéos d’abordage sur YouTube qui m’ont donné la motivation d’aborder car les rencontres en lignes et les boites de nuit ce n’est pas mon délire et je ne connais pas d’autres façon de faire des rencontres.

      Aborder ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué, beaucoup en sont incapable je le sais et moi-même j’étais incapable en étant plus jeune, et tant que vous n’êtes pas un gros lourd elles ne vont pas vous recaler.

      Aborder c’est spectaculaire, c’est bien pour l’égo, ça fait de belle vidéo sur YouTube, mais ce n’est que la partie émergé de l’iceberg.

      Mais derrière ses vidéos d’abordage ce cache une triste réalité plus ou moins caché qu’on ne vous montre pas toujours sur YouTube.

      Elles sont souvent en couples, vous pouvez être beaux, gentil, intelligent, vous n’y pourrez pas grand-chose.

      Vous n’êtes pas sûre de revoir la fille que vous avez abordé, je ne les ais plus jamais revus de ma vie, et ce détail est négligé sur YouTube par crainte de perdre de l’audience ou du chiffre d’affaire sur le contenu payant (formation, coaching, club, etc…).

      Même si vous sympathique, la fille que vous avez abordé ne vous connait pas, elle est déjà en couple, elle se fait draguer ailleurs (entourage, réseaux sociaux, soirée) et vous êtes la dernière de ses priorités.

      Peut-être que ça peu fonctionner si vous êtes exceptionnel ou si vous avez de l’expérience, ce qui est le cas des coachs en séduction, ils ne sont pas aussi séduisant qu’ils le prétendent, leur but est de vendre, je ne citerais pas de nom, mais ce n’est pas une solution miracle, un seul abordage ne suffira pas, et j’en suis pas à mon premier abordage, ça fait 8 mois que j’aborde des filles.

      Je vous partage mon expérience et ce ne sont pas des théories que j’ai trouvé sur internet, je reste parfois 1 journée dehors à courir après les filles.

      Merci d’avance.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.