formation en ligne cyprine

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caulaincourt, le il y a 7 mois et 2 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #502
    Ricodu57
    Player

    Hello la communauté,

    J’ai 53 ans et je suis célibataire.
    Depuis peu, je m’intéresse au game.
    Je veux rattrapper le temps perdu et vivre dans l’abondance sexuelle ,en attendant de trouver l’élue de mon coeur .
    Pour différentes raisons, je ne peux faire appel au service d’un coach en séduction.
    J’ai entendu parler de la formation en ligne Cyprine.
    Que pensez vous de ce coach ?
    La qualité est elle au rendez-vous dans cette formation ?
    Le coût vous semble t il raisonnable ?
    Enfin,pensez vous qu’à défaut de réaliser un coaching présentiel,une telle formation serait pertinente?
    Je précise que je démarre dans le game,que j’ai jamais dragué de la vie étant introverti et manquant de confiance en moi.
    Merci de votre compréhension et pour votre bienveillance.
    Bonne soirée!

    #503
    G
    Player

    Salut Rico,

    Tu as bien du courage et c’est tout à ton honneur !
    Moi j’ai pas fait la Cyprine, j’ai plutôt lu tous les ebooks mais je pense que si tu prends la cyprine t’as tout et t’es tranquille…

    #504
    Quentin
    Player

    Hello !
    Fabrice Julien est un coach fiable, il est là depuis 2010 c’est un gage de sérieux. Il a beaucoup de preuves sur son site et sa newsletter donc là n’est pas la question.
    J’ai fait sa formation et tu ne peux pas faire ça en coaching : il montre tout. C’est renversant. C’est différent d’un coaching où tu vas être poussé mais tu ne peux pas tout voir. En gros c’est – personnalisé mais tu vois + de choses.
    La qualité des vidéos n’est pas ouf, c’est du Fabrice Julien quoi, le fond est excellent, la forme est perfectible. Perso comme j’achète pas un emballage mais le contenu de l’emballage, je m’en fous.
    Le coût dépend de la valeur que tu mets sur les femmes. Depuis combien de temps es-tu célibataire ou bien payes-tu pour des rendez-vous qui ne mènent à rien ou pour des putes ? La valeur dépend de chacun…
    Pour toi, je pense qu’il faut être sûr que tu feras la formation. Car l’achat ne suffit pas. C’est le seul critère sur lequel tu dois te questionner.
    Après oui c’est 15000 fois mieux qu’un ebook acheté sur un site de merde

    #513
    Remy le Libertin
    Player

    Salut Rico !
    Même avis que Quentin la formation est vraiment super dans le fond.
    Tout est expliqué pas à pas pour te permettre de passé de la misère à l’abondance sexuelle.
    A l’époque ou je suivais Fab depuis son blog sa formation n’existait pas toutes les info était éparpillés et je ne savais pas trop par où commencer.

    Mais avec ça tu as de quoi posé les bases direct et gagné du temps, en plus à l’époque où je me suis inscrit il y avait un autre gars dans ton âge qui avait bien appliqué les cours sur la drague en ligne et qui vie très bien ses relations avec le sexe opposé maintenant 😉

    Bref le seul bémol c’est les vidéo prise à la rache mais moi je kiffe au moins on sait que c’est du vrai ça fais underground.

    Je te la recommande à 2000%
    Tu ne le regrettera pas !

    #514
    Organ
    Player

    Je n’ai jamais payé de formation, en revanche j’ai acheté un seul e-book de ma vie : « le guide du bon coup » de Fabrice.

    C’est une vraie mine d’or et il dit les choses cash. Bref, pas déçu !

    #517
    Caulaincourt
    Player

    Salut!

    La formation cyprine va te permettre de changer tes croyances. Le fonctionnement des femmes est le même, quel que soit la génération. En lachant prise sur la pression que tu peux te mettre tu vas devenir aussi performant que des naturals. La formation est un concentré de la théorie du game, ne remet pas en question la qualité du contenu, tu perdras du temps. Il faut pratiquer et se planter pour avancer. C’est le bon moment pour apprendre car il faut du temps pour assimiler le contenu. Je vais regarder la durée totale cumulée. Il y a beaucoup de cas concrets.
    Après pour moi, les vidéos à l’arrache, c’est plutot un gage de qualité du fond. dans beaucoup de domaine, c’est inversement proportionnel. Car le mec ou l’entreprise n’a pas besoin de compenser. Regarde les belles agences bancaires et pourtant c’est en mettant ton argent à la banque que tu y perds le plus. Les pros du marketing je m’en méfie. Il faut juger sur les résultats et Fabrice a les résultats.
    En parallèle tu peux travailler ta confiance (toues les thème) en toi en attaquant frontalement tes blocages. Pas de secret, il faut se faire mal. pour agrandir ta zone de confort, ta carte, il faut combattre tes craintes/peurs.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.