En tout bien tout honneur : quand une fille précise ça

Forum-seduction.com Forums Séduction et dynamiques sociales En tout bien tout honneur : quand une fille précise ça

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isis1, le il y a 5 mois et 1 semaine.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #272
    Quentin
    Player

    Bonjour à tous !

    Voilà j’ai besoin de vos avis sur une situation perso SVP !

    Je suis rentré en contact avec une fille que j’ai déjà rencontrée par le travail.

    Et j’ai bien accroché avec cette fille.

    A la fin de ma journée de travail, vers 18h, je me suis lancé et je lui ai proposé par SMS de boire un verre un de ces jours, si elle le souhaitait. Je l’ai recontactée et je lui ai proposé de se revoir.

    Et elle m’a répondu, en résumé, qu’elle était surprise de mon message, qu’elle ne s’y attendait pas du tout, mais qu’elle voulait « bien aller boire, EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR, le week-end prochain par exemple? » (ce sont exactement ses mots).

    Ce « tout bien tout honneur », il est là pour quelle raison selon vous? Est-ce réellement un « tout bien tout honneur » qui veut dire mot pour mot ce qu’il veut dire, ou bien ça veut tout simplement dire: je ne sais pas ce que ça va donner, alors je lui dis ça, comme ça, ça le calme et il ne se dit pas que c’est dans la poche direct?

    Bon je l’avoue, je ne suis pas clair et ça me déstabilise, pas envie d’aller draguer une fille mais d’être déjà friendzoné, donc je ne parle pas parfaitement le langage codé de ces dames, surtout quand je suis directement concerné, c’est pour cela que je viens vers vous pour trouver des explications et connaître votre opinion sur ce cas qui se présente à moi!

    Merci à vous!

    #325
    Fabien3713
    Player

    Tu sais si elle à un mec ?

    #332
    Jeff
    Player

    Je sais pas ce que ça veut dire mais ça mérite un bon reframing: « En tout bien tout honneur » ça veut dire que tu vas bien te comporter et que tu ne vas pas me bourrer la gueule pour abuser de moi sexuellement ou alors que tu vas attendre le 2ieme RDV pour m’embrasser? »

    Pour moi c’est juste un bullshit à la con. Le principal c’est qu’elle a accepté le verre (et en plus un weekend…). Donc à toi de jouer.

    #335
    Organ
    Player

    D’accord avec Jeff !

    #475
    Isis1
    Player

    hello il s’est passé qqch au final ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.