En recherche de livres.

Forum-seduction.com Forums Psychologie et mental En recherche de livres.

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isis1, le il y a 7 mois et 3 semaines.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #395
    Helix
    Player

    Hello Les Gens !

    Je viens ici vous demander votre aide pour savoir si quelqu’un connaît des livres de psychologie féminines:

    – les biais et souffrances psychologiques des femmes en général et sexuelles (hors basiques évolutionniste)

    – les actions sur les mauvaises manies, manipulations des femmes ou formes de malhonnêteté de leurs part

    Et coté masculins je suis preneurs aussi ^^

    J’évite les formations en ce moment ou toutes forme d’ebook payant pour le moment.

    Merci !

    #412
    Fabien3713
    Player

    Salut Hélix !

    « The Female brain » est bien

    « Sex god method », celui-là est excellent pour tout ce qui est sexualité, comment être un bon coup pour les nanas etc

    Côté masculin il y « The way of the superior man » il est top je trouve

    #426
    Helix
    Player

    Merci Fabien3713 !

    Disons que j’en cherche pour tout… et pas que pour « pécho »… Je cherche des leviers d’attractions ou des souffrances. Parce je sais que  » Tu as besoin de te sentir à l’aise, tu as besoin de te sentir en sécurité » c’est tellement archis user et abuser…

    Pour moi la séduction c’est du marketing tribu, tisser une relation commerciale, et des stratégies de communication non violente. Avec aussi le principe de la guerre « Connais toi, toi même. Connais ton adversaire »

    Des livres comme ceux ci me permettrait:

    – D’anticiper les comportements dans les grandes lignes.
    – D’être moins dans l’ incompréhension de certain comportements féminins
    – D’avoir les bonnes attitudes et bon comportements plus naturellement parce que mon cerveau à des témoignages et des explications.
    – Et faire de meilleurs Cold Reading comme je les connais mieux (H ou F)
    – De mieux les rassurer
    – De repérer plus vite des stratégies séduction

    Et cela aussi pour les hommes, comme pour aider les potos ^^ !

    Je suis ouvert à toute nouvelles propositions de livres.

    #432
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    Séduction

    J’ai réalisé ici la liste des 10 meilleurs livres de séduction que j’ai lus : https://www.diaryfrenchpua.com/10-des-meilleurs-livres-pour-apprendre-la-seduction/

    Et ici : Mon TOP 10 des livres pour apprendre à draguer : https://www.diaryfrenchpua.com/mon-top-10-des-livres-pour-apprendre-a-draguer/

    Encore ici pour les meilleurs livres de PUA : Les 12 meilleurs livres écrits par des pick up artist : https://www.diaryfrenchpua.com/pua-les-12-meilleurs-livres-de-pick-up-artists/

    Développement personnel

    Et ici 10 des meilleurs livres de développement personnel selon moi : https://www.diaryfrenchpua.com/10-des-meilleurs-livres-de-developpement-personnel/

    Angoisse et dépression

    10 livres pour gérer les crises d’angoisse et la dépression : https://www.diaryfrenchpua.com/pua-les-12-meilleurs-livres-de-pick-up-artists/

    Business

    Lire des livres pour devenir riche (mon top 10) : https://argentcontent.org/livres-pour-devenir-riche/

    Il y a une dose de génie dans tout ça !

    En cold reading, tu as un ouvrage de référence Ex Nihilo.
    Après j’avoue que ton approche est bizarre, ce travail a déjà été fait (trouver tout ce qui dans la vente, le marketing, le mentalisme, (et même la guerre avec Sun Tzu) peut se rapporter à la séduction mais bon si tu veux pas d’ebooks par principe et bien libre à toi de refaire tout le travail dans ton coin 🙂 )

    #433
    Helix
    Player

    Hello Julien !

    Merci pour les livres.

    Mon approche est bizarre ? Je trouve pas, bien au contraire. Je comprenais PAS la logique de la séduction malgré tout les livres que j’avais lu. ET LE NOMBRE DE PERSONNES que j’ai vu abordé sans rien comprendre à se qu’il faisait après avoir lu une tonnes d’articles de ADS. Il réussissait que quand il récitais la technique mais n’en comprenais pas le fond. Il espère juste que ça passe comme par magie. Les explications de l’utilisation du Push pull est toujours vague dans tous les ebooks que j’ai lu.. Juste UN EBOOK qui martelait Le Cocky and funny et le Push pull sont des MUST HAVE ! Sans l’expliqué dans ebook concerné. La fameuse technique tant peu expliqué.

    Disons que j’ai déjà pas mal de ebook… David Deangelo, Mystery: révélation, Ross Jeffries, Seduction by Kamal, beaucoup de Art de séduire… Et que j’ai du remplacé ma voiture il y a pas longtemps.

    Mon approche du « Game » a évolué récemment. C’est peut être évident pour toi qui a surement plus d’expérience que moi. Mon Game a évolué quand le Bait/hook/Reel/Release je les découvert dans un livre de BTS vente (Contacter,accrocher,suggerer,conclure) qui reviens à Désir> Engagement> Push Pull avec récompense intégré (façon Révélation Mystery) = Tension… Cadre sexuel = Tension sexuelle. Et créer et entretenir la Tension sexuelle et ses actions de recherche de validation reviens à entretenir Le désir de la femme et l’ambiguïté de son intérêt pour elle. Ambiguïté qui m’a fait comprendre la logique de l’arrivée de Shit Test et du principe véritable du Mystère.

    La logique du Mystère est encore mal comprise (Surtout les derniers tableaux sur l’imprévisibilité)… floue dans la dite distribution des récompenses. Car la récompenses est le moment développement de la relation et avancer de façon ambigu même en phase sexualisation. Mais aussi sa partie sur la Compatibilité de valeur et de traits de personnalité.

    Le livre de BTS avait tout les starters de PNL, que j’ai vu des TimeBridge d’un commercial… Je me suis mit pour mission: Si j’avais pas compris toute les technique du game et les utiliser hors « Drague de fille » je sais pas séduire réellement. Séduire c’est comme on dit en école de commerce L’objectif des pas de « Bien vendre » mais plutôt de « Faire acheter ». A partir de la logique de la maitrise d’un cadre valorisant est essentiel. J’ai donc creuser des vidéo sur le marketing. Le marketing m’a amené à la Roue de Plutchik et l’entonnoir de conversion Notorité> Engagement> Conversion qui se traduit en un Je > Tu > Nous. Et chaque technique à une place bien définie peuvent se ranger à l’intérieur de façon cohérente.

    Le marketing m’a explique l’importance de l’autorité subtile dans le désir qui reviens à avoir le cadre de conversation/image le plus fort. Domination douce. j’en suis venu à Lire les livres de Cialdini et les stratégies d’association d’idées dans les storytelling pour créer des Messages subliminaux. J’ai compris grâce à lui la première branche de la Roue de Plutchik.

    Et en voulant comprendre en détail chaque technique réellement car ADS était clairement trop flou pour moi. Mais a force de chercher je suis tombé sur un site. http://www.fastseduction.com/guide/

    Ou j’ai vu que les premiers article était repompé sur ce site. Et que des parties d’explications sur les techniques n’était pas expliqué, des parties était supprimé sur ADS. Ce qui rendait l’article flou. En voyant que ce site faisait beaucoup référence à Ross Jeffries – How to Sweep a Girl Off Her Feet (Ebook introuvable que j’aimerais retrouvé)

    Avec Ross Jeffries grâce aux ebooks que j’ai trouvé j’ai compris le principe de la connexion émotionnelle du ce qu’on appelle le « feeling ». J’aimerais créer un entonnoir progressifs d’états émotionnels à susciter et aussi la 2ème branche de la roue de plutchik basé sur les neurones miroirs.

    C’est lors d’une soirée de vente de formation qu’organisait Selim et ou il faisait une explication de Cold Reading Sexuel que en le décortiquant qu’il utilisait Bait/hook/Reel/Release dans le Colds Read en commençant par une souffrance féminine générale comme appât et s’amenait comme la solution compréhensive mais détaché… Ainsi j’ai décidé de chercher les différentes façons d’utiliser le système… De plus en comprenant le fond je comprends mieux les démonstrations de séduction… Chaque phrase à un but… car l’avancé vers le sexe ne dépend que de l’homme. Au lieu de croire que c’est JUSTE de la répartie bien placée… Savoir faire acheter Hors cadre de séduction. Savoir faire acheter commercialement, socialement… Pour l’utiliser partout.

    #434
    Helix
    Player

    Evidement Selim ne te la pas vendu comme cela, il est resté vague dans l’explication. c’est moi qui l’a éclairci à force de chercher le fond.

    #436
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    Ah OK si pour toi « Ebook de séduction = Ebook de ADS », alors je comprends que tu n’en veuilles pas.
    Effectivement mon avis est également que c’est de la merde.
    Néanmoins, il y a des ebooks bien aussi.

    #439
    Helix
    Player

    Pour le moment, comme j’ai les supers livres de Fab3713 ! Et je viens d’acheter une voiture neuve. J’ai un budget à gérer. Merci pour l’info. Le jour où j’aurais besoin de toi je ferais appel à toi, j’ai un handicap avec 2 pattes folles… j’ai déjà quelques experiences… Si j’ai besoin de toi je ferais appelle à toi et on fera un coaching ensemble ! Comme ici: https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR2PqWE4AkXGi-XESuP0l5O2Ya2AkK34fuEuk26G4jbIVDxwm4K776-3ygw&v=Y1oaa6C56Mo&feature=youtu.be

    #440
    DiaryFrenchPUA
    Pick-up artist

    Il était drôle le sketch.

    #441
    Helix
    Player

    Oui hein ! Et d’autres sont bien aussi. La Nature de ton comportement durant notre échange à été enrichissant pour mon game ! Un vrai rappel de cette attitude de mon 1er mentor « Soso » dont je n’allais pas assez vite pour lui trop de carences et de séquelles « wussy » pour son exigences de rythme d’évolution à la séduction… Merci !

    #457
    Isis1
    Player

    Hello tu veux en parler de vive voix sur Skype ? Dispo ce soir si tu veux… A défaut de se voir cause couvre feu…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.