Elle me chauffe… pour rien ?!

Forum-seduction.com Forums Séduction et dynamiques sociales Elle me chauffe… pour rien ?!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #300
    QuentinQuentin
    Player

    Bonjour à tous ,

    J’ai un problème avec une fille un peu suspecte que je drague depuis un moment.

    Je viens vous parler d’une fille rencontrée dans un bar il y a plusieurs mois. J’ai rencontré une fille qui vient récemment de s’installer dans ma région.

    Elle me regarde plusieurs fois fixement, on parle cinq minutes, elle est tactile (bons signaux d’intérêt) mais le patron lui tourne autour et ferme le bar avec elle donc je pars dans un autre bar.

    Comme c’était mort, je décide de rejoindre des potes dans une boîte. Je repasse devant le bar (qui est sur le chemin de la voiture) et je les vois dehors. Le patron m’interpelle, je discute un peu avec lui et la fille. Il part fermer le bar, je prends son numéro, elle me dit qu’elle aimerait que je reste car il lui fait peur. Je lui propose de me suivre en boîte. Elle part donc sans dire au revoir au patron et me suit (après je sais pas s’il s’est passé quelque chose avec le patron. Elle dit que non, lui avait l’air dégouté quand il la voyait parler avec moi mais dit qu’il l’a FC…)

    Arrivés en boite, on se prend un verre, on danse un peu et je KC. On passe la soirée, je la ramène chez elle, et elle me propose de monter. On s’embrasse, elle se frotte mais je veux passer à la vitesse supérieure et elle me dit non. Je respecte. Elle m’a ensuite dit par texto que si elle couche, c’est avec des sentiments bla bla… Mais elle veut qu’on se revoit.

    Le lendemain, je pars à Paris 10 jours pour le taf. On se parle un peu, elle m’envoi des snaps de mecs qui laissent des mots sur sa porte pour avoir son num mais je ne dis rien, je reste cool. La veille de mon retour, elle me propose d’aller ensemble à la plage. Là bas, on se chauffe, elle se met en string et seins nus normal, ce qui me déplait pas même si y a quelques personnes à la plage. On se chauffe pas mal mais je fais rien on est en publique lol.

    Samedi soir je dors chez elle, et au lit ça chauffe une première fois, elle me dit qu’il faut qu’on se calme. Une seconde fois, pareil. 30 secondes après elle se met sur moi se frotte, je la sens super excitée et là… « faut que je me calme. « Je dis rien même si j’ai envie de la jeter par terre lool. Elle me dit que je dois être vexé, que je vais faire la gueule le lendemain matin etc… J’avais les boules mais j’ai fait genre que non, et je lui ai dit que je respectais son choix et qu’on le ferait quand ca sera bon pour elle (j’ai pas 10 ans et je vais pas la violer…) J’avais quand même envie de me casser pendant qu’elle dormait mais bon c’est pas cool si je fais mine de pas faire la gueule et me casse derrière en mode Ninja… Le lendemain, on a pris un petit dej, on a fait une petite sieste et je suis parti, mais j’ai rien tenté.

    Depuis, on a parlé un peu hier par texto, mais après, pas de nouvelles… Ca vous est déjà arrivé des meufs qui chauffent comme ça, qui passent du bon temps avec vous, vous savez que vous leur plaisez mais… Ca fait que cinq fois qu’on se voit mais elle savait bien en m’invitant à dormir chez elle que ca allait chauffer…

    Désolé pour le roman mais le contexte est très important.

    Dois-je persévérer ? Sachant qu’on s’écrit souvent entre les RDV et que ça me demande du temps et de l’espoir.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #337
    Jeff
    Player

    Ca me rappelle the Game ton truc.

    Tu as essayé le freeze out jusqu’à ce qu’elle te recontacte? A ce moment là tu pourrais la mettre dans la frame « si on se voit c’est chez moi mais à tes risques et périls » ou carrément « si on se voit c’est pour baiser sinon on se voit pas ».

    Sinon avec un bon phone game tu peux aussi lui rappeler votre nuit de chauffe tout en lui décrivant tout ce que tu lui aurait fait ou va lui faire…

    #474
    Isis1
    Player

    hello il s’est passé quoi, au final ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.