Drague mais vie sociale inexistante

Forum-seduction.com Forums Séduction et dynamiques sociales Drague mais vie sociale inexistante

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Corentinmimi, le il y a 8 mois et 4 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #246
    Corentinmimi
    Player

    Salut,

    On dit souvent qu’il faut avoir une vie sociale riche pour faire un maximum de rencontres, intéresser les autres et développer nos capacités d’interactions sociales. Je suis d’accord avec ces principes et c’est très vrai quand on recherche une vie de couple, histoire de ne pas être le copain needy qui compte uniquement sur sa copine.

    Mais je me posais une question : peut-on réussir à draguer avec succès, sans avoir une vie sociale riche ? En gros, est-ce que le dragueur solitaire peut être heureux ?

    Personnellement, je drague pas mal sur les sites et les applis de rencontre. J’ai très peu de potes et ça me va comme ça. Je rencontre des filles qui restent dans ma vie quelques semaines et puis ça me va comme ça.

    Faut-il vraiment avoir des amis ? A quoi bon ? Je trouve que les gens sont des boulets et que je ne partage rien avec eux.

    Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis ce genre de personne solitaire et sans vie sociale.

    Sous la pression sociale, j’ai décidé de travailler sur moi-même pour remédier à ce problème de timidité.

    Et vous, avez-vous beaucoup d’amis ? Ou vaut-il mieux en avoir peu, mais des vrais ? Les voyez-vous souvent ? Tous les jours, les mois, etc. ?

    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.