Aller au contenu

Début de relation bizarre et sexe bof

Forum-seduction.com Forums Couple et relations Début de relation bizarre et sexe bof

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Francis Gournier, le il y a 3 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #254
    Corentinmimi
    Player

      Bonjour, à tous !

      Je fais un sujet pour parler de ma « relation » (et de mes problèmes sinon c’est pas marrant) qui a commencée début novembre…

      Pour résumer, c’est une nana rencontrée hors site de rencontre, par des amis communs.

      1er phase, elle habitait pas loin de chez moi à 10 minutes, j’ai dû attendre 4 rencards avant de KC, on s’est vu 6 fois avant qu’elle déménage… On ne se voyait pas tous les jours bien évidemment, j’ai une vie et elle aussi… On est pas du tout textos, sms, etc. Si elle m’écrit pas je m’en tape idem dans l’autre sens aussi… C’est vraiment des SMS pour du concret genre « à quelle heure on se voit ? » et pas « tu as passé une bonne journée ma chérie ? ». Il y a eu des rencards annulés mais elle a directement proposé une autre date dans la foulé.

      Phase 2, Elle a déménagé temporairement à 2 heures de route, j’ai fais deux fois le déplacement pour aller la voir. Entre temps, on échange très très peu par SMS, mais on prend le temps de s’appeler en visio 2 fois par semaine pendant des heures.

      1er déplacement, uniquement des câlins la nuit, et FC la troisième nuit… FC vraiment en mode bof bof bof… Bien sur des activités à deux et en solo la journée.

      2ème déplacement, pas trop câline… Trois nuits à refuser les câlins complètement, refus de me prendre la main dans la rue « Ah mais je ne faisais pas ça dans la rue avec mes ex, j’aime pas… » Bullshit ! Ca m’a pas trop perturbé, je n’ai rien verbalisé et je n’ai pas posé de questions pour savoir pourquoi elle se comporte comme ça. Par contre, elle m’a préparé des petits cadeaux de l’avant, un petit dej amoureux, elle apporte de l’affection autrement !

      C’est le genre de nana à ne pas aimer l’étouffement, comme moi… J’arrive très bien à m’occuper seul et lui laisser son espace vital…

      Là, je suis chez moi en prenant du recul je me dis que j’ai envie de lui mettre un carton rouge et tout arrêter mais il y a des trucs contradictoires…. Elle m’affiche avec elle régulièrement sur ses réseaux sociaux, elle a parlé de moi à son frère et à sa mère, elle veut m’inviter à une soirée chez ses potes (au téléphone en l’entendant parler c’est comme si c’était tout OK pour elle)…

      Disons que quand je suis avec elle, tout se passe bien sauf le sexe, la tendresse et l’affection… Il n’y en a simplement pas… ça explique sûrement pourquoi à 28 ans sa plus longue relation c’est 1 an (le mec s’est tiré en courant quand elle a voulu vraiment se projeter avec), et d’après elle (à prendre avec des pincettes) elle s’est fait régulièrement larguer par les mecs au bout de quelques mois…

      Mon meilleur pote vit depuis 7 ans une situation similaire, c’est-à-dire du sexe uniquement le samedi matin en missionnaire, pas plus, pas de câlins ni de bisous en journée… Lui me conseille de mettre un carton rouge… Pourtant sa copine et très heureuse avec lui.

      Ma meilleure amie et un pote me conseillent le carton jaune, c’est à dire verbaliser et en parler, car pour eux, c’est le genre de nana qui va se mettre à fond dans une relation (sans tendresse et peu de sexe).

      Ce qui me dérange aussi beaucoup, et je me demande si elle a un blocage par rapport à son passé sur ce point… Quand on est debout et que j’essaie de lui faire un câlin, sa réaction c’est de tourner la tête et fuir, idem pour les bisous… Elle n’a jamais osé me regarder dans les yeux, elle est super gêné et fuit toujours le regard…

      Bref qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu déjà des relations similaires avec des nanas pas portées sur le sexe la tendresse, etc ? Est-ce une fille à problèmes ?

      Pour résumer sa personnalité, elle est un peu picsou sur l’argent, voir beaucoup, très branché écolo (ses valeurs), sportive, plutôt soirées tranquilles que soirées à picoler, très très studieuse. Une éducation un peu religieuse même si elle est athée, un papa qui a été militaire. Elle se plaint de problèmes de « lâcher-prise ».

      Rien à voir, elle est chez ses parents à 10 minutes en ce moment, j’ai pris l’initiative de pas lui écrire (marre d’être toujours celui qui propose d’appeler ou les premiers messages) histoire de voir si elle prend les devants pour proposer un truc à faire cette semaine comme une activité, une nuit chez moi… ça ne bouge pas trop.

      Que faire ?

      #331
      Remy le Libertin
      Player

        Perso je mettrai les choses à plat, trouve un moment pour lui parlé et dit lui le fond de ta pensez sans la vexé pour autant.

        Avec ma copine actuelle ça n’avançait pas au début puis on est parti en vacances ensemble et le contexte nous à pousser à rentrer dans le conflit, à la fin j’en avais eu marre donc je lui ai dit que je voulais rompre car je n’avais pas l’impression que l’on était fait pour être ensemble.
        Et puis sa réaction (pleure etc…) m’a fait comprendre qu’elle tenait beaucoup à moi.

        Ça m’a remis en question et maintenant on est encore ensemble et ça se passe très bien.

        Ce qu’il nous manquait c’était de la franchise.

        Dans un couple ce genre de dispute arrive c’est comme des cycles et il vous feront grandir si vous savez bien les gérer.

        Mieux vaut apprendre à rentrer dedans plutôt que de les éviter crois moi 😉

        #336
        Jeff
        Player

          Salut.

          « Disons que quand je suis avec elle, tout se passe bien sauf le sexe, la tendresse et l’affection… » C’est quand même 3 piliers essentiels à mon avis.Mème si ça peut s’améliorer.

          Et toi tu veux quoi dans tout ça? Tu nous parles d’elle, tu nous demandes « que faire? » mais tu ne nous dit pas ce que tu veux.

          Si tu t’es attaché à elle, Remy t’as donné un bon conseil. De toutes façons il vaut mieux corriger les choses quand elles sont fraiches, plus on tarde moins ça marche…

          #350
          hubertbonisseurdelabath
          Player

            Bien le bonjour,

            Un schéma vaut mieux qu’un long discours :

            Les 3 C (notez le talent lol )

            Confiance
            / \
            Cul ———- Complicité

            (ceci est censé être un triangle)

            Selon moi les pierres angulaires d’une bonne relation. Bien sûr chaque aspect est différent selon les relations et les personnes et à pondérer selon le stade de la relation, mais les 3 sont absolument nécessaires.

            A toi de voir à quel niveau tu te situes sur chaque point, et comme disent Remy et Jeff voir ce que toi tu trouves primordial.

            Comme disent Remy et Jeff, il faut peut être discuter avec elle (Communication peut être le 4ème C) pour comprendre d’où vient son attitude. Adopter le point de vue de l’autre n’est pas facile, mais peut véritablement débloquer des situations (Comment se faire des amis de Dale Carnegie est d’ailleurs un très bon bouquin là dessus, dispo en pdf gratuitement sur le net).

            Bien sur, il y a une limite ; faire des efforts (voire des concessions) sur certains points impliquent des contreparties. A toi de fixer les limites de ce que tu es près à faire et à accepter. A toi de prendre le lead pour être dans l’action plutôt que la réaction. A toi de prendre la responsabilité de dire  »ok il se passe ça ça et ça et cela ne me convient pas).

            Ma dernière LTR a durée plus d’un an et demi (de 18 à 19 ans et demi, j’en ai 20) et au début je me retrouve dans ton début de situation : réticence à faire des bisous, tête tournée lors de câlins (certes on était au lycée). Je me demandais pourquoi. Est ce que je l’impressionnais ? la timidité ? le manque de confiance ? Breeeef. Avec le temps, cela s’est estompé et ca a même pris le pas inverse. Dans mon cas je dirais qu’il y a une bascule, surement avec le temps et le complicité qui grandissait.

            Je suis conscient qu’en étant extérieur et n’ayant pas tous les éléments, certains de me propos ne sont pas forcément adaptés.

            En espérant t’avoir partagé des éléments intéressants.

            A tantôt donc.

            HBDLB

            #459
            Isis1
            Player

              Hello Corentin, où en es tu ?

              #493
              Jean Francis Gournier
              Player

                Bonjour

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.