Aller au contenu

Contourner l’objection « COVID »

Forum-seduction.com Forums Séduction en ligne Contourner l’objection « COVID »

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gallimard, le il y a 1 année et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #393
    Misterjuju38
    Player

      Bonjour à tous,

      Depuis début 2020, je me suis remis sur diverses sites de rencontre! Après diverses rencontres intéressantes en apparence (dont 1 gros coup de cœur qui n’a finalement rien donné à cause du connardvirus), j’ai constaté quelque chose de vraiment très gênant et dont je n’arrive pas à me sortir. Pour être honnête, ça me gonfle de plus en plus ! J’ai fini par appeler ça « l’objection COVID »!

      Je m’explique : après quelques jours à chatter, je suggère l’idée d’une rencontre en mode réel! Toutes les nanas avec qui je discute me sortent le prétexte-bidon de vouloir attendre la fin de l’épidémie avant d’envisager une rencontre réelle! Je dis « prétexte-bidon », parce qu’à ce moment-là j’ai envie de leur dire « que fais-tu sur un site de rencontre, alors? »!

      Avez-vous déjà eu ce genre de situation? Et comment avez-vous surmonté ce prétexte bidon pour finalement arriver à la rencontre?

      #400
      DiaryFrenchPUA
      Pick-up artist

        Hello !
        En effet, il y en a qui sont sur le site mais qui ont peur de rencontrer. Du coup, elles reportent toujours à « plus tard ».
        Tu fais bien de souligner que c’est bidon comme excuse car à les entendre, elles n’ont pas baisé depuis 1 an.
        Perso, déjà, il y en a qui n’ont pas peur de rencontrer donc là ça va tout seul.
        D’autres, je leur met du confort en mode « j’ai pas de fièvre, je tousse pas… »
        Les dernières, je les mets dans leur merde « alors on se voit dans un an ??? tu as peur de vivre ! »
        Il peut y avoir aussi l’excuse de l’amende du couvre-feu, à contourner soit par dormir chez soi, soit par se voir l’aprèm.
        Voilà voilà

        #444
        Neruda
        Player

          je suis curieux d’entendre les astuces d’autres playeurs

          #453
          Jackofalltrades
          Player

            Picolez en visio, sexualisez et une fois assez chauffés un uber et c’est du tout cuit. Vécu le premier jour du confinement avec une nana très open mais aussi qui n’arrêtait pas d’objecter contre le COVID.

            #499
            Gallimard
            Player

              Par ici tout est fermé et il y a un couvre-feu. Du coup je trouve qu’il est plus facile d’inviter les filles chez soi pour un premier RV. C’est surprenant comment elles semblent avoir moins peur. Plutôt que de sortir aller prendre un verre, notre appart sers de bar pour l’occasion.
              Le couvre-feu peut servir pour la garder pour la nuit si elle est intéressante et si elle ne l’est pas, c’est aussi une bonne raison pour la renvoyer chez elle plus tôt que prévu

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.