Répondre à : En recherche de livres.

Forum-seduction.com Forums Psychologie et mental En recherche de livres. Répondre à : En recherche de livres.

#433
HelixHelix
Player

Hello Julien !

Merci pour les livres.

Mon approche est bizarre ? Je trouve pas, bien au contraire. Je comprenais PAS la logique de la séduction malgré tout les livres que j’avais lu. ET LE NOMBRE DE PERSONNES que j’ai vu abordé sans rien comprendre à se qu’il faisait après avoir lu une tonnes d’articles de ADS. Il réussissait que quand il récitais la technique mais n’en comprenais pas le fond. Il espère juste que ça passe comme par magie. Les explications de l’utilisation du Push pull est toujours vague dans tous les ebooks que j’ai lu.. Juste UN EBOOK qui martelait Le Cocky and funny et le Push pull sont des MUST HAVE ! Sans l’expliqué dans ebook concerné. La fameuse technique tant peu expliqué.

Disons que j’ai déjà pas mal de ebook… David Deangelo, Mystery: révélation, Ross Jeffries, Seduction by Kamal, beaucoup de Art de séduire… Et que j’ai du remplacé ma voiture il y a pas longtemps.

Mon approche du « Game » a évolué récemment. C’est peut être évident pour toi qui a surement plus d’expérience que moi. Mon Game a évolué quand le Bait/hook/Reel/Release je les découvert dans un livre de BTS vente (Contacter,accrocher,suggerer,conclure) qui reviens à Désir> Engagement> Push Pull avec récompense intégré (façon Révélation Mystery) = Tension… Cadre sexuel = Tension sexuelle. Et créer et entretenir la Tension sexuelle et ses actions de recherche de validation reviens à entretenir Le désir de la femme et l’ambiguïté de son intérêt pour elle. Ambiguïté qui m’a fait comprendre la logique de l’arrivée de Shit Test et du principe véritable du Mystère.

La logique du Mystère est encore mal comprise (Surtout les derniers tableaux sur l’imprévisibilité)… floue dans la dite distribution des récompenses. Car la récompenses est le moment développement de la relation et avancer de façon ambigu même en phase sexualisation. Mais aussi sa partie sur la Compatibilité de valeur et de traits de personnalité.

Le livre de BTS avait tout les starters de PNL, que j’ai vu des TimeBridge d’un commercial… Je me suis mit pour mission: Si j’avais pas compris toute les technique du game et les utiliser hors « Drague de fille » je sais pas séduire réellement. Séduire c’est comme on dit en école de commerce L’objectif des pas de « Bien vendre » mais plutôt de « Faire acheter ». A partir de la logique de la maitrise d’un cadre valorisant est essentiel. J’ai donc creuser des vidéo sur le marketing. Le marketing m’a amené à la Roue de Plutchik et l’entonnoir de conversion Notorité> Engagement> Conversion qui se traduit en un Je > Tu > Nous. Et chaque technique à une place bien définie peuvent se ranger à l’intérieur de façon cohérente.

Le marketing m’a explique l’importance de l’autorité subtile dans le désir qui reviens à avoir le cadre de conversation/image le plus fort. Domination douce. j’en suis venu à Lire les livres de Cialdini et les stratégies d’association d’idées dans les storytelling pour créer des Messages subliminaux. J’ai compris grâce à lui la première branche de la Roue de Plutchik.

Et en voulant comprendre en détail chaque technique réellement car ADS était clairement trop flou pour moi. Mais a force de chercher je suis tombé sur un site. http://www.fastseduction.com/guide/

Ou j’ai vu que les premiers article était repompé sur ce site. Et que des parties d’explications sur les techniques n’était pas expliqué, des parties était supprimé sur ADS. Ce qui rendait l’article flou. En voyant que ce site faisait beaucoup référence à Ross Jeffries – How to Sweep a Girl Off Her Feet (Ebook introuvable que j’aimerais retrouvé)

Avec Ross Jeffries grâce aux ebooks que j’ai trouvé j’ai compris le principe de la connexion émotionnelle du ce qu’on appelle le « feeling ». J’aimerais créer un entonnoir progressifs d’états émotionnels à susciter et aussi la 2ème branche de la roue de plutchik basé sur les neurones miroirs.

C’est lors d’une soirée de vente de formation qu’organisait Selim et ou il faisait une explication de Cold Reading Sexuel que en le décortiquant qu’il utilisait Bait/hook/Reel/Release dans le Colds Read en commençant par une souffrance féminine générale comme appât et s’amenait comme la solution compréhensive mais détaché… Ainsi j’ai décidé de chercher les différentes façons d’utiliser le système… De plus en comprenant le fond je comprends mieux les démonstrations de séduction… Chaque phrase à un but… car l’avancé vers le sexe ne dépend que de l’homme. Au lieu de croire que c’est JUSTE de la répartie bien placée… Savoir faire acheter Hors cadre de séduction. Savoir faire acheter commercialement, socialement… Pour l’utiliser partout.