Répondre à : Se masturber sans éjaculer, risqué ?

Forum-seduction.com Forums Sexualité Se masturber sans éjaculer, risqué ? Répondre à : Se masturber sans éjaculer, risqué ?

#428
HelixHelix
Player

Je confirme avec Organ. Un sexologue me l’avait infomé. La masturbation n’est pas couteuse énergétiquement parlant. Simplement le rapport sexuel est intense physiquement car l’excitation créer une hyper tension musculaire. La fatigue n’est qu’un système de sécurité musculaire avec l’endorphine.

Comme on sait que de manière générale, nos muscles serait doté de plus de force que ce que l’on a l’habitude d’avoir. C’est une inhibition neurologique pour éviter des blessures des ligaments et des muscles. Mais j’ai dans certaine circonstances de survie. Le corps peut désinhiber cette force. Un grain galet qui lève une voiture pour sauver la jambes de quelqu’un à qu’il tient. La personne disait  » Je vous tellement le sauver que j’ai trouvé une force venue de nulle part… je sais pas comment j’ai fais.. j’ai mal partout… Je pense pas que je pourrais le refaire… »

« L’hormone sécrétée lors de cette période est appelée l’endorphine qui tend à créer une grande envie de dormir chez l’homme. De ce fait, ces divers états que le corps traverse en une fraction de seconde sont source de grande fatigue également chez l’homme. »