Répondre à : Début de relation bizarre et sexe bof

Forum-seduction.com Forums Couple et relations Début de relation bizarre et sexe bof Répondre à : Début de relation bizarre et sexe bof

#350
hubertbonisseurdelabathhubertbonisseurdelabath
Player

Bien le bonjour,

Un schéma vaut mieux qu’un long discours :

Les 3 C (notez le talent lol )

Confiance
/ \
Cul ———- Complicité

(ceci est censé être un triangle)

Selon moi les pierres angulaires d’une bonne relation. Bien sûr chaque aspect est différent selon les relations et les personnes et à pondérer selon le stade de la relation, mais les 3 sont absolument nécessaires.

A toi de voir à quel niveau tu te situes sur chaque point, et comme disent Remy et Jeff voir ce que toi tu trouves primordial.

Comme disent Remy et Jeff, il faut peut être discuter avec elle (Communication peut être le 4ème C) pour comprendre d’où vient son attitude. Adopter le point de vue de l’autre n’est pas facile, mais peut véritablement débloquer des situations (Comment se faire des amis de Dale Carnegie est d’ailleurs un très bon bouquin là dessus, dispo en pdf gratuitement sur le net).

Bien sur, il y a une limite ; faire des efforts (voire des concessions) sur certains points impliquent des contreparties. A toi de fixer les limites de ce que tu es près à faire et à accepter. A toi de prendre le lead pour être dans l’action plutôt que la réaction. A toi de prendre la responsabilité de dire  »ok il se passe ça ça et ça et cela ne me convient pas).

Ma dernière LTR a durée plus d’un an et demi (de 18 à 19 ans et demi, j’en ai 20) et au début je me retrouve dans ton début de situation : réticence à faire des bisous, tête tournée lors de câlins (certes on était au lycée). Je me demandais pourquoi. Est ce que je l’impressionnais ? la timidité ? le manque de confiance ? Breeeef. Avec le temps, cela s’est estompé et ca a même pris le pas inverse. Dans mon cas je dirais qu’il y a une bascule, surement avec le temps et le complicité qui grandissait.

Je suis conscient qu’en étant extérieur et n’ayant pas tous les éléments, certains de me propos ne sont pas forcément adaptés.

En espérant t’avoir partagé des éléments intéressants.

A tantôt donc.

HBDLB