Répondre à : Youtube : coachs en séduction et chaînes de drague

Forum-seduction.com Forums Séduction et dynamiques sociales Youtube : coachs en séduction et chaînes de drague Répondre à : Youtube : coachs en séduction et chaînes de drague

#374
Organ
Player

En parlant d’Alice Bergelac, je trouve qu’elle donne de bons conseils aussi, mais sa façon de parler trop commercial me met mal à l’aise et je n’arrive pas à accrocher à cause de ça.
Le fait notamment qu’elle parle lentement, qu’elle fasse des pauses entre chaque mots, j’ai l’impression qu’elle me prends un con en m’obligeant à intégrer des mots clefs dignes des plus grands mentalistes. Et c’est dommage.

Sinon quand il existait, j’aimais bien suivre RSDmax. Il y avait des vidéos de terrains de plusieurs heures sur YT, principalement en soirée (du chemin pour aller à la boite où il aborde des filles, jusqu’au retour de soirée). C’était un grand fou qui faisait du rentre dedans monumental aux filles en faisant le pitre. J’ai tellement d’exemples qui m’ont marqué que je pourrais en parler des heures… pour moi c’est la chaine YT qui s’est démarquée des autres, c’est beaucoup plus impressionnant.

Et puis comme le dit le proverbe : il y a ceux qui pratiquent, et ceux qui expliquent héhéhé.