J’ai toujours admiré ces personnages, qui avancent dans la vie ou les films, d’un pas assuré, confiants aveugle en leurs boussoles… Ces personnages comme Don Draper, Stephen Huntley ou comme Joel Kinnaman ou Pio Marmaï.
Bref des hommes.
je suis dans une relation depuis deux ans, bientôt trois. Qui plus est, je suis un mauvais séducteur. Je tiens peu de l’avis des autres et je trace ma vie comme je l’entends. Enfin, je l’ai cru.
J’ai commencé à tromper ma partenaire amoureuse dès notre troisième mois ensemble. La voir est une bouffée d’air émotionnel, une parenthèse dans une vie mouvementée. Le sexe, par contre n’est pas génial.
Elle est une mère en suspens quand je cherche une femme sensuelle, hyperféminine.
Mon meilleur souvenir de baise cette année était une femme ramenée chez moi le premier soir. Je l’ai baisé toute la nuit, dans tous les sens. Elle m’a fait promettre de la revoir; je n’ai pas tenu cette promesse.
Je ne veux pas devenir un meilleur séducteur. Tout comme je n’ai cure de devenir un leader. Je ne veux juste pas de sexe vanille. Je ne veux pas faire l’amour, juste baiser, le plus possible et le plus souvent.
Ceux qui pensent être de bons baiseurs et radotent dessus ne m’intéressent pas. Je veux être un de ces Casasona qui la bouclent.
Et ceci est le journal de mes premiers pas