Critique du livre L’homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle.
📚 Ressources mentionnées dans cette vidéo :
– L’homme qui voulait être heureux : http://amzn.to/2iv0yfb
– Les 9 secrets de l’homme séduisant : http://amzn.to/2iFBIwd
❤️ MERCI DE VOUS ABONNER POUR ETRE TENU AU COURANT DES LA PUBLICATION DES NOUVELLES VIDEOS.
➡️ Pour télécharger —GRATUITEMENT— votre copie de mon rapport exclusif « COMMENT DEVENIR UN HOMME A SUCCES EN 3 ETAPES RAPIDES » il suffit de cliquer ICI : https://goo.gl/Q0dM4y
👤 QUI SUIS-JE ?
Depuis Octobre 2007 j’aide, avec mon équipe, les hommes et les femmes à développer leur confiance, vaincre la timidité, améliorer les techniques de communication, devenir meilleurs et, surtout, rencontrer le partenaire idéal. Voici les ressources dont vous avez besoin pour booster la qualité de votre vie et devenir meilleur :
🔥 POUR ALLER PLUS LOIN :
– MES PRODUITS : http://www.seductionbykamal.com/produits/
– MON CLUB VIP : http://www.seductionbykamal.com/sbk-club/
– MON COACHING : http://www.seductionbykamal.com/coaching/
🔰 POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN :
– Projet Transformation en 48H : http://weekendtransformation.club/
SeductionByKamal.com … séduire naturellement.
=========================
1. Un livre contre la fatalité
Je vais commencer par vous livrer la fin du livre. C’est l’histoire d’un touriste qui rencontre un sage qui, à travers diverses épreuves, va lui inculquer un principe fondamental dans la vie: vous êtes responsable de vos choix.
Dans tous nos articles nous vous expliquons que pour être heureux, vous devez prendre des initiatives, vous bouger pour faire avancer les choses plutôt que de vous plaindre. Et bien ce livre sert à vous le rappeler encore une fois.
Parmi toutes les choses qui vous arrivent, dans 99% des cas, vous avez votre part de responsabilité.
« Heu non Aurélien, ma copine m’a plaqué, j’ai pas trop eu le choix ».
Et non mon ami, tu as fait le choix d’arrêter le sport et de grossir par exemple, de devenir fainéant, de ne plus vouloir sortir, etc.
Effectivement, dans la décision finale, tu n’as pas trop eu ton mot à dire (encore que, si ça se trouve, c’est toi qui as décidé de provoquer la discussion parce qu’elle faisait la gueule par exemple), mais dans toutes ces choses qui ont entraîné cette décision, tu as eu le choix. Tu as par exemple choisi de ne pas faire de sport, tu as choisi d’avoir la flemme de te faire à manger, …
Attention le but n’est pas de vous faire culpabiliser, mais bien que vous vous rendiez compte que vous avez une part de contrôle majoritaire sur votre vie, et ça c’est extraordinaire!
Ça veut dire que si quelque chose ne vous plaît pas, vous pouvez le changer. Vous pouvez sans cesse améliorer votre vie, votre culture, votre santé, votre personnalité, … Bref, vous êtes « le capitaine de votre âme ».