« Je suis trop acquis » : Comment être un défi pour elle ?

➡️➡️➡️➡️ Cliquez ici pour sortir de la dépendance affective : https://click.pouvoirdeseduction.com/sales-page1603101029048

Pour réserver une séance coaching : http://pouvoirdeseduction.com/coaching-a-distance/

Pour télécharger gratuitement vos cadeaux cliquez ici : https://cutt.ly/htIsxPf

Je vous donne rdv sur mon site internet : http://pouvoirdeseduction.com/

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne : https://www.youtube.com/c/AuroredePouvoirdeSéduction

Rejoignez moi sur Instagram :
https://www.instagram.com/pouvoirdeseduction

Comment déstabiliser une femme qui vous a pour acquis ? Quels conseils si je ne veux plus être pris pour acquis ? Comment ne plus être pris pour acquis ?

Si je ne veux plus être pris pour acquis aux yeux des femmes il ne faut pas tout donner, savoir se mettre en retrait quand il faut , donner à petite dose.

L’un des conseils à appliquer quand une femme vous à pour acquis est de lui montrer que vous avez une vie en dehors d’elle, une vie sociale , familiale , que tout votre temps de lui ai pas destiné que vous savez plaire.

Pour déstabiliser une femme qui vous prend pour acquis, redevez un défi pour elle, re travaillez votre virilité , re travaillez sur de la nouveauté afin de la surprendre.

Je suis Aurore Menale, coach en séduction pour les hommes et conseillère en image pour développer son charisme naturel et prendre confiance en soi.

Depuis 3 ans j’aide les hommes à mieux connaitre et mieux comprendre les secrets de la psychologie féminine. En tant que conseillère en image, je vous accompagne de A à Z à faire ressortir votre personnalité et vous aider à devenir l’homme que vous avez toujours rêvé d’être.

Que ce soit pour prendre confiance, devenir un séducteur, changer de look, sortir de la friendzone, chaque jour je vous donne, à travers mes vidéos, des nouvelles astuces.

Oubliez les conseils qui ne fonctionnent pas et qui ne donnent aucun résultats. Je vous livre les secrets des femmes, comme aucun coach ne l’a fait avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *