Je regarde 5 jolies filles en buvant une bière (ps et j’ai un bac +7) | 🅥🅘🅓🅔́🅞🅢🅒🅞🅟🅘🅔
Je vends mes actions Konbini et tombe ENFIN sur de belles femmes. Après quelques #vdsc sur des contenus de cette chaîne, je commençais à perdre espoir. Et pourtant, voici une nouvelle analyse sociologique d’un problème qui donne un coup de frais à la chaîne : le beauty privilege. Cette fois-ci, c’est garanti (ou presque), je ne tâcle PAS sur le physique. Pas de mauvaise foi ici.
Vidéo originale : https://youtu.be/8vHf6S3lQEY Rejoins mon camp d’entraînement pour chatons de combat : https://www.hommesdinfluence.com/vip Pas les moyens ? 97 livres pour comprendre quelque chose aux femmes et à l’amour : https://bit.ly/3aOUOsL Tu veux les moyens ? Comme moi, vis de ce que tu aimes : https://vivez-aimez.biz Ils sont des milliers à avoir terrassé leur timidité grâce à ce programme : http://www.vaincrelatimidite.fr Mon premier livre réédité avec, enfin, un beau titre ! https://amzn.to/2QQbEBx
Dans la série « viens réseauter avec moi » :
✚ de croustillant sur Instagram (stories) : https://www.instagram.com/stephane_edouard/
✚ de politique/sociétal sur Twitter : https://twitter.com/HommesInfluence
Bon, et bien je crois n’avoir rien oublié. Merci de m’avoir lu jusque là, et bon dimanche, « sous vos applaudissements ».