🤑 15 jours GRATUITS SUR NOTRE CLUB : https://bicheur.club
Notre formation gratuite de 30 minutes : https://zonedeconfort.fr/telecharge-la-formation-gratuite/
Les pré requis pour sexualiser :
1- Être sexué. On parle ici d’attitude. On parle de charisme, de quelque chose de presque
imperceptible. On parle d’un homme droit, sur de lui, en accord avec ses désirs. Un homme « qui dégage quelque chose ». Regard franc, intense, détachement, discernement, humour, posture du corps droite, sujets de conversations sans tabous… Tout ça, vous devez le travailler en profondeur Pour être sexué et donc « avoir le droit » de sexualiser.
2-Être aux yeux de la fille, la figure de référence en terme de valeur. Faire forte impression. Être à ses yeux, l’homme à conquérir, et non l’inverse. (Elle vous perçoit comme une valeur haute, un objet à conquérir.) Utiliser la posture de recruteur, ne pas être trop disponible, challenger la fille, la taquiner, être collaboratif, sociable, faire preuve d’intelligence sociale. Comprendre les besoins de l’autre etc…
3- L’investissement de la fille. Physiquement et émotionnellement. L’investissement Physique c’est que son attention, son corps, est tourné vers toi. Peu importe les éléments qu’il y’a autour. Peu importe si elle est avec ses potes. Elle passe du temps avec toi. Elle accepte de venir dans ta bulle. Elle te regarde et t’écoute avec attention. L’investissement émotionnel, c’est le besoin qu’elle a, d’avoir ton attention et ta validation. Elle veut partager du temps avec toi. Elle est réactive et se sent touchée si tu la taquine par exemple.
4-La capacité de rendre la conversation sexuelle. En connaissant les différentes manières de sexualiser. Verbales, non verbales. Ceci sera traité dans un prochain article sur comment sexualiser.
5-L’intention sincère que vous y mettez. Quand je parle à une fille, quand je la regarde, j’ai presque
cette intention, cette envie prenante, de l’englober, de l’entraîner dans mon intimité. Quand je lui parle je suis présent à 100% avec elle. Je la regarde de manière intense, et j’ai l’intention de rendre cette conversation agréable, sensuelle, et d’ajouter de la proximité. Je peux même me rapprocher petit à petit.
6- Le détachement du résultat. Ici on parle de la capacité à ne pas se laisser déstabiliser par un obstacle tel qu’un refus. La sexualisation, c’est prendre des risques. Prendre des risques d’aller trop loin, de brusquer les étapes, voir de perdre la fille. Mais c’est essentiel. Vous ne rencontrerez jamais de filles sans problème, sans obstacle à franchir. Vous devez faire preuve d’adaptabilité. C’est essentiel de se planter, pour ne plus reproduire les erreurs et ajuster son comportement. Mais rassurez vous, une fille va préférer que vous alliez trop vite, plutôt que pas assez. Dans la mesure où vous calibrez ensuite si jamais vous êtes allés trop loin.
Retrouvez tous nos conseils séduction sur : http://zonedeconfort.fr
💏 POUR PRENDRE UN COACHING EN SÉDUCTION
——➤
https://zonedeconfort.fr/coaching-en-seduction/
📖 DES ARTICLES SÉDUCTION & RENCONTRE
——➤
https://zonedeconfort.fr/
👍 GRATUIT : LE GUIDE DES SMS INSPIRANTS
——➤https://zonedeconfort.fr/le-guide-des-sms/
👍 GRATUIT : LE PLAYBOOK TINDER (L’exemple d’une rencontre tinder réussi)
——➤https://zonedeconfort.fr/la-rencontre-tinder/
#séduction #drague #bicheur