👇Cliquez sur « PLUS » .
– Télécharger l’application sur Google Play si vous êtes sous Android :
https://hubs.li/H0DPRKg0
– Télécharger l’application sur l’Apple Store si vous êtes sur iPhone :
https://hubs.li/H0DPRN10
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers dès maintenant : http://jrme.net/rdv-dsc-ytb
✅FORMATION GRATUITE : 20 minutes de formation avec moi : http://jrme.net/inscription-formation
Dans cette vidéo, Antoine de JRME propose son point de vue sur la stratégie zéro silence radio. Tout d’abord, selon celui qui a donc créé cette méthode de reconquête, c’est un concept qui consiste à envoyer un SMS par jour à son ex, ce qui, en quelque sorte, ne va pas donc donner un moment de répit à son ex. Pourtant, vous connaissez certainement ce que cela va engendrer par la suite. Donc, une méthode qui n’est pas, selon Antoine, très appropriée pour une reconquête amoureuse. Cependant, il y a également quelques cas exceptionnels à considérer, et qu’il faut certainement retenir, car tout peut aussi dépendre de la situation.
Une stratégie qui risque de vous détourner de l’objectif
Alors, selon Antoine, le fait d’envoyer à son ex 1 SMS/jour n’est pas trop une excellente manière de renouer le contact, voire, de reconquérir son ex. Tout d’abord, cela s’apparente surtout comme un moyen d’agacement, qui va mettre votre ex plus en rogne, jusqu’à ce qu’il en ait complètement marre de vous voir insister sur la question. À force de continuer de cette manière, votre ex va certainement finir par couper les ponts.
C’est justement pour cela donc que le silence radio est nécessaire, car, contrairement à cette méthode, on coupe totalement le contact avec son ex, pendant des 21 à 30 jours environ, afin qu’il puisse ressentir un manque. C’est tout à fait le contraire avec le zéro silence radio, où votre ex pourra considérer vos SMS incessants au quotidien, comme un harcèlement de votre part.
S’adapter aux conditions de son ex
Alors, ce qu’il faut c’est de commencer par un silence radio, de toujours donner à son ex, le temps de bien se remettre de la situation.
Cependant, Antoine mentionne également la présence de cas exceptionnel où le silence radio n’est pas du tout recommandé. En effet, dans le cas où l’ex a besoin d’explications de votre part, par rapport à la bêtise que vous avez faite, n’allez pas directement vous éclipser pour faire le silence radio, car ce serait comme couper net le contact, et votre ex risque de très mal prendre ce geste. Donc, n’hésitez pas à suivre le rythme de votre ex, s’il vous exige des explications, n’hésitez pas à lui en donner, en revanche, s’il souhaite prendre du recul, n’essayez pas de l’en empêcher, faites un silence radio de votre côté, pour créer le manque chez lui, et pour faire en sorte que votre ex vous recontacte par lui-même.
D’ailleurs, Antoine a aussi fait part d’une étude jadis menée par un philosophe Français, qui a évoqué que le manque et l’impossibilité créent l’amour.
Retrouve moi sur :
👉 Facebook https://www.facebook.com/antoinepeytavin/
👉 Instagram https://www.instagram.com/antoine_peytavin/